Ma petite fierte...

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 13:59
Bonjour, J'avais juste envie d'écrire un petit mot pour dire combien j'aime ma fille et je suis fière d'elle :D Ma Camille : Elle a 29 mois mesure 96 cm et pèse 14kgs600. Elle est propre depuis 1 semaine (on a enlevé la couche dimanche dernier et 3 accidents de pipi depuis) Elle parle, parle, parle Elle a un avis sur tout C'est une chipie, coquinou...elle le sait et elle en joue! C'est mon petit trésor Je l'aime!! Voilà c'est tout Bonne journée à toutes
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 14:13
:D Ils grandissent trop vite ces petits Amours! Egalement maman d'un petit bonhomme qui aura 30 mois le 30 juin, je suis tous les jours un peu plus épatée par ses progrés! Il est également quasi propre depuis 10 jours (sauf pour le caca, il en a peur :? ). Parle énormément et nous chante méme l'alphabet! :wink: Mais que de colères et caprices à cet age! Dés fois je m'arracherais les cheveux! :wink: Mais bon, il faut bien que leur petit caractére s'affirme (bon dés fois, j'aimerais que ce soit un peu moins! :twisted: ). Rentrée des classes en Septembre et ça m'arrache le coeur de devoir le laisser s'éloigner de moi et devenir un "grand"! Bonne continuation avec ta puce! D'ailleurs, quel est sa date de naissance?
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 21:38
Super ce post, Mon Elina a 26 mois, elle parle beaucoup aussi, bavarde comme sa maman, elle est propre pour le caca mais pas encore le top pour le pipi, c'est une vraie petite chipette qui a son caractère mais qui est adorable, elle est très vive et comprend tout très vite. Elle illumine ma vie ... Et sa petite soeur Soline qui a bientôt 3 mois est un vrai petit ange.... Je les aime plus que tout au monde, elles sont ma plus grande fierté et moi qui est désiré pour les 2 un petit gars, je suis si heureuse de les avoir eu elles. :love: :love: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.