Lait demi-ecreme ou entier? (Page 2)

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 18:52
merci pour toutes vos réactions, Enzo n'est pas un poids plume mais n'est pas gros non plus depls j'ai oublié de le préciser, il boit donc 320 le matin, sans aucun gateaux a côté, et 320 le soir mais ne fait pas de repas le soir, son lait lui suffit... donc ses deux vrais repas sont le midi et le 16h... je crois que tant qu'il ne mangera pas le soir, je lui laisserai le lait entier, et lorsqu'il fera son repas avc nous je changerai! merci a toutes!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 21:44
Il me semble que le choix lait entier ou demi écrémé n'est pas une question de corpulence de l'enfant. mon fils est d'un excellent gabarit à tous points de vue et il boit du lait entier. C'est ce que préconisait le pédiatre car beaucoup de vitamines et autres se trouvent justement dans la crème du lait.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:07
Bonjour Je suis passé au lait demi écrémé depuis que emma a 11 mois et impeccable Pour ce qui est du lait de croissance , si ton enfant mange de tous et à dc les bons apports journaliers en fer il n'y a pas de soucis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.