Posté le : 12-04-2009 à 11:32
coucou!
alors moi je la fais dessiner, mais c sur que il faut lui passer les crayons, surveiller, sinon, elle crayonne partout et fait un peu n'imorte quoi!!
par contre, elle a des feutres speciaux 1-2ans (elle a 17 mois), qui se rincent à l'eau, autant sur les vêtements que sur toute autre surface, comme çà les dégâts sont limités! :wink: maintenant qu'elle en a fait souvent, elle commence à intégrer qu'il ne faut pas dessiner ailleurs que sur la feuille (!!!), et elle est concentrée plus longtemps! au début, elle dessinait 1 minute chrono et maintenant c plutot 15! :D
pour la pâte à modeler, c pareil, g eu l'idée car elle en fait à la crèche! pareil, au début j'étais vraiment sur elle, et maintenant elle sait qu'il faut pas mettre çà à la bouche, elle essaye, me regarde et se ravise en disant "non, non, non!!" :lol:
les jouets c les "megablocks" mais elle préfère jouer à çà avec son papa car moi, je ne dois pas avoir une gde âme d'architecte!! :lol: mes constructions ne sont pas bien stables!!! :?
les poupées (moi j'adore!) elle s'en fout royalement! en fait elle est toujours entrain de feuilleter un de ses bouquins!!
voilou!!
:wink: