Le pot...tadaaaaaaaa!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:12
tu trouve ca en hyper ds rayon avec les pot ca vaut 10/15 euros mais si il est pas refracter au wc fonce c bien !!! pour ce qui est de la durée de l'apprentissage c tres variable moi mon grd a mis environ 2/3 mois
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 21:55
Coucou, J'ai été très intéressée par ton article o'ror merci! Et par la discussion qui suit qui m'a rassurée! Ma choupette a 18 mois et je la met sur le pot après les repas depuis ses 1an. Bien sûr pas de dispute quand elle ne fais pas, et je lui montre que je suis contente quand elle fait! Apparemment je fais pas trop mal si ce n'est l'âge trop précoce! En tout cas depuis un mois elle ne fait plus du tout caca dans la couche. Et comme elle très irritée en ce moment j'ai tenté le pot depuis hier. Résultats hier matin 2 pipi culotte puis 2 au pot le matin. Et après la sieste un sur deux au pot... Aujourd'hui pas terrible ce matin... et nickel cet après midi pas d'accident! En fait je lui proposait pas assez souvent elle fait à peu près toute les heures, heures et demi... Je sais pas si je fais bien mais au moins je la gronde pas je la force pas, et elle aime bien son pot. Elle joue même a mettre son bébé dessus. Quand elle de fait dessus elle vient en criant mouillée mouillée.. Et quand elle s'en rend compte avant elle dit pipi pipi... En tout cas son irritation guérit c'est déjà ca!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:01
coucou super ton post !!!! :D :D la propreté est toujours un moment delicat , ne pas brusquer l'enfant, c'est indispensable ... pour ma part, mon fils a 2 ans je l'ai familiariser avec popo depuis ses 18 mois, je lui ai acheter un pot musical pour le debut , ce fut tres rigolo, ensuite j 'ai enlever les piles , car quand papa et maman vont eux a leur popo ca fait pas de musique, et il s'en est tres vite apercu seulement mon fils demande pipi popo, le soucis c'est quil veut y aller avec sa culotte , il ne veut pas l'enlever :? j'ai commencer reelement a lui enlever les couches l apres midi depuis une semaine , jusqu'a present pas d'accident, ca arrivera je profite du beau temps pour le laisser gambader en culotte
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.