Le tour de lit jusqu'a quand? et la couette et oreiller ?

Discussions

Auteur
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 17:48
Voilà j'ai un petit de 20 mois et il m'a recemment arraché les lagnieres qui tiennent le tour de lit donc là j'ai été obligé de le retirer . Je me posait une question , ce soir du coup il va voir la piece dans le noir ,j'ai peur que ça l'empeche de s'endormir ........... Et si je lui retire ,puis-je lui mettre un oreiller bébé et une couette que j'ai deja ? Merci de m'eclairer au plus vite avant ce soir surtout ! lol
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:55
[quote:94be99df6d="loan04"]Voilà j'ai un petit de 20 mois et il m'a recemment arraché les lagnieres qui tiennent le tour de lit donc là j'ai été obligé de le retirer . Je me posait une question , [b:94be99df6d]ce soir du coup il va voir la piece dans le noir [/b:94be99df6d],j'ai peur que ça l'empeche de s'endormir ........... Et si je lui retire ,puis-je lui mettre un oreiller bébé et une couette que j'ai deja ? Merci de m'eclairer au plus vite avant ce soir surtout ! lol[/quote:94be99df6d] ba dis donc il est fantastique ton bébé s'il voit dans le noir!!! lol!plus sérieusement je pense qu'il faut pas trop se poser de question, parce qu'on finit par avoir des réflexions un peu débiles tu en conviendras. et je ne vois pas bien le rapport avec la couette et l'oreiller, j'ai du rater un truc là... perso mon fils a 9 mois et demi et ça fait bien2 semaines que j'ai enlevé le tour de lit car j'ai descendu les lattes de sommier au plus bas et suis donc obligée d'ouvrir le côté du lit pour prendre bébé, donc incompatible avec le tour de lit. je ne me suis pas posée de question et tout se passe très bien,mais mon fils ne voit pas dans le noir lol! humour.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 21:39
oui je n'ai pas été très tendre, mais j'avoue avoir éclaté de rire en lisant que bébé verrait dans le noir... donc ma réponse a été directe ... désolée!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:32
rooohhh :oops: Je comprends loan, mon fils a beaucoup de mal a s'endormir si je lui enlève son tour de lit. Parcontre il ne voit pas dans le noir :lol: Quoi que :think: au "bébé vision" il arrivait a faire des exercices pour les plus grands :wink: C'est quoi un oreiller bébé ? :oops: Je pense que ca n'est pas trop conseiller les oreillers :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.