A quel age ont marche vos enfants ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:22
[quote:e2e6971dcd="orely31"] Daljaa et souris verte :arrow: je suis désolée je vais briser vos rêves mais c'est mort pour le nobel, ça se saurait...... :mrgreen: [/quote:e2e6971dcd] Ah ben merci :cry: :siffle:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:08
Merci Orely :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:57
Coucou Moi ma fille marche depuis lundi elle a 11 mois , elle a toujours été précoce niveau moteur, par contre elle dit à paine mamin, et nin ( non lol) et n'a pas de dents , mais comme tout le monde te le dit chaque enfant va à son rythme :lol:
liyah2 30 messages
liyah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 13:34
...
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 21:40
Ahhh Liyah faudra nous tenir au courant si ton petit bout remporte les JO :wink: 7 mois 1/2 c'est hallucinant !!! Faudra que je dise cela à ma voisine qui n'arrête pas de se vanter que son petit fils marche depuis ses 11 mois ! 8) Bon, des nouvelles du mien : il a 15 mois dans quelques jours et il accepte de marcher si on lui tient la main....sinon c'est toujours le boum assuré ! En fait il est très glouton et mange énormément ( il a un bide euh comment dire ....) me demande si cela ne lui fait pas perdre l'équilibre :lol: . Sinon, il bavarde beaucoup et apprend plein de mots nouveaux , c'est vraiment un âge sympa, même si il faut encore bien souvent le porter ( 11 kg pfff) A plus les filles.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:04
ouai tout le monde connait quelqu'un qui a marché précocement ou parlé à 4 mois ou bla bla bla mais bon .... des Einstein y en a combien par siècle ? ça me gave moi ces mamans qui se vantent pour un rien parce que de toute manière vos gamins à 15 ans marcheront tous, parleront tous comme des crétins du genre "mes vieux c'est de la merde" et auront tous des tonnes de dents cariées. sur ces bonnes paroles, au revoir.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:10
ben ma puce a mis un peu de temps à s'y mettre, elle marche depuis ses 15 mois et demi, mais maintenant c un vrai bulldozer....elle ne marche pas elle court et se jette par terre et ne pleure jamais lorsqu'elle tombe!! :lol: :roll: Marcher tot ou tard çà ne veut abslument rien dire sur l'intellect .....c n'importe quoi!!! ma fille a mis son temps pour marcher mais elle a dit plein de trucs trés tot ( elle a dit maman la première fois à 4 mois! :D), son cousin, qui marchait à 10 mois, ne dit pas un seul mot à 17 mois! chacun sa personnalité et ses progrès, non mais!!
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:37
Chaque enfant grandit à son rythme, ma fille a eut ces premières dents à 2 mois et demi, elles sait dire quelques mots, papa, maman, diquette pour biquette mdr ciii pour merci, zigouza pour Azura, notre chienne. :twisted: Elle va avoir 18 mois le 30 mars et ne marche à peine, donc no stress, ton enfant finira par marcher un jour :D même s'il lui faut plus de temps qu'un autre, quand je dis que ma fille marche à peine, c'est que dans son lit et parc, elle marche, elle tient l'équilibre sans soucis, quand on la mets par terre, faut qu'ont la laissent faire autrement elle grogne, elle fait principalement que du 4 pattes mais arrive à faire tout de même 10 pas sans tomber mais pour elle le 4 pattes c'est plus de sécurité, la chute est moins haute d'où son je m'en fou de marcher, ma doc m'a dit qu'elle ne pouvait pas être en avance pour tout, faut la laisser faire, le jour où elle prendra confiance en elle, elle gambadera partout sur ces 2 p'tites jambes :wink: EDIT : Bon bah ça y est, ma louloutte marche exclusivement, que du bonheur mais quel délire à tout le temps faire attention ^^ nah touche pas à ça, nah mets pas ça dans ta bouche :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,17ee48e6479171a7a55882d6f83b5cb0.jpg.html][img:523bcc0b18]http://images2.hiboox.com/images/1109/17ee48e6479171a7a55882d6f83b5cb0.jpg[/img:523bcc0b18][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.