Je me questionne

Discussions

Auteur
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:59
bonjour, ma fille a maintenant 7 mois et demi.. sa fais 1 semaine quelle ne veux pu manger elle prend une boucher de puree et ferme la bouche serrer et veux son lait... elle se leve a 4hr demi du matin habituellement c 6hr... et aujoudhui elle es bougon elle chigne toujours a lair fatiguer... ne fais pas de fievre elle ne bave pas ... ne veut pu sa suce.... est ce que cest ses dents dapres vous.. ? je suis meler car elle ne bave pas...!! merci de me repondre
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:37
bein vi ça peut être les dents ... tout comme ça peut être un tas d'autres choses. de toute manière, entre les symptômes et l'apparition de la dent il se passe grand max une semaine (selon le pédiatre de ma fille). donc patiente encore un peu; tant qu'elle n'a pas de fièvre, de diarrhée etc ... c'est pas alarmant.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 17:20
salut mon fils qui va sur 7 mois dans 4 jours depuis hier il a ete grognon toute la journee et la nuit precedente avec temperature 37,8 au debut, et depuis ce matin 38,2 et la ce soir 38,9 il a les gencives bien rouge, et bien doubler de volume, il na rien d'autre a par ca ! il a les fesse rouge depuis 2 semaine mais sa se passe, et aujourdhui il a eu deux selles assez molles mais pas diahree attention ! il na toujours pas percer de dents il boit et mange tres bien, ya rien a dire dessus je pense que cest aussi les dents pour toi !
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:23
Bonjour, Mon fils (15 mois) est tout grognon aussi aucun symptômes non plus, le pédiatre a penser au fait que le temps est neigeux et désagréable pour tout le monde et que les plus petits sont plus propice aux réactions nerveuses dues au temps!!! Il m'a dit que les plus petits ont du mal à comprendre les changements de temps etc.... et que souvent ça influence leur façon de se comporter et de se nourrir!!! Donc ça peut éventuellement aussi être ça pour ta princesse!!! Bisous et bonne continuation
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:08
salut il est conseillé de commencer le brossage des dents des la premiere dent mais sans dentifrice et avec une brosse speciale, je pense que tu peux des a present brosser celles de ta fille
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:58
[color=blue:51a62f7abb][b:51a62f7abb]coucou, pour l'instant, Guillaume machouille une brosse à dents en caoutchouc, il le fait quand je me lave les dents. Après, je vérifie s'il y a quelque chose bloqué. Vers 2 ans, je commencerai à lui montrer, enfin il me voit faire et essaie de faire pareil.... :lol: Donc, il faudra qu'il se laisse faire.....moins facile, ça... :roll: Surtout que j'ai peur de lui faire mal aux gencives.... :oops: @+[/b:51a62f7abb][/color:51a62f7abb]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.