Idees cadeaux premier anniversaire de ma fille !

Discussions

Auteur
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 16:19
[color=indigo:5eacd4e43d][b:5eacd4e43d]Bonjour, tout est dans le titre, ma fille aura 1 an le 6 novembre prochain et j'ai pas trop d'idées... Merci de vos réponses.[/b:5eacd4e43d][/color:5eacd4e43d]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 16:32
Coucou, Je n'avais pas trop d'idée non plus mais je voulais "marquer le coup"... et comme je savais qu'elle allait être très gatée par la famille... pas facile! Finalement, nous avons acheté un joli petit meuble chez Vert Baudet en forme de cheminée pour aménager sa nouvelle chambre... plus un nounours et un ballon pour le jour J (qui tombait en semaine)... J'avais plein d'autres idées mais je les ai gardé pour Noël... elle aura alors 18 mois et ce sera plus adapté à son âge : un trotteur et un cheval à bascule... entre autre! Voilà pour nous!
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:33
Salut! Roméo aura un an demain! :D Nous lui avons acheté un pousseur le Trotgym de Ch**co. Il l'a essayé dans le magasin et s'est éclaté!!! Pour le porteur et le cheval à bascule, on les prévoit pour Noël aussi. Il ne tient pas dessus pour l'instant. Sinon, il aura aussi des petites voitures, une toise, des petits livres, etc... Voilou pour les idées!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 10:42
Bonjour ! Ma fille va aussi avoir un an. Je ne sais pas ce que nous allons lui prendre... peut être une poupée Mes parents lui achètent ça http://www.king-jouet.com/kjhtml/produit/fiche_produit.asp?IDproduit=GU92696 Et quand les tantes m'ont demandé, je leur ai dit des vêtements pour l'hiver. Elle a déjà assez de jouets J'avais reflechi à un pousseur mais pour en avoir discuté autour de moi, les mamans que je connais m'ont dit qu'en fait, ils ne s'en servaient pas si longtemps que ça
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:38
Oui c'est vrai j'oubliai OUPS! Roméo a aussi eu ses premières chaussures pour son anniv... :roll:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 13:53
[color=indigo:f8d37525ee][b:f8d37525ee]coucou, Ok merci pour vos réponses, alros ses premières vraies chaussures elle les a comme elle commence à marcher, elle a un pousseur aussi, et Amethys le mien lui servira longtemps car la tablette de jeux peut s'enlever du socle et donc elle pourra jouet avec das son parc ou ailleurs. Je pense qu'on va lui prendre des vêtements et je demanderai autour de moi de lui prendre des livres. Et maintenant faut que je trouve aussi des idées pour noël ! Ah quelle idées de faires des bébés qui naissent en Novembre ou décembre. Euh je plaisante biensur, que je ne me fasse pas huer ! :wink: Merci et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. bisous béko. [/b:f8d37525ee][/color:f8d37525ee]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 13:56
[color=indigo:7e617829b2][b:7e617829b2]Oh camille je vois que tu es de Charente Maritime ! tu es d'où exactement ? Moi, j'habite à soubise à côté de Rochefort et je travaille à Royan. Bisous béko.[/b:7e617829b2][/color:7e617829b2]
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 14:18
[quote:27d55bbbcc="Florie et Lola"][color=indigo:27d55bbbcc][b:27d55bbbcc]Oh camille je vois que tu es de Charente Maritime ! tu es d'où exactement ? Moi, j'habite à soubise à côté de Rochefort et je travaille à Royan. Bisous béko.[/b:27d55bbbcc][/color:27d55bbbcc][/quote:27d55bbbcc] Salut! Oui je suis tout à fait au sud de la charente maritime à Montguyon exactement. C'est à 1h de Royan à peu près! Bizzz
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 16:23
Coucou moi ma fille, fetera son anniversaire Lundi avec son papa nous lui avons acheté un velo avec ceinture bien securisé, papa s'amusera a poussé, il est evolutif, plus un livre qui chante des chansons chaque fois qu'on tourne une page, et chez jouéclub on a trouvé un karaoké qui dit les chiffres, les lettres de l'alphabet, chante et enregistre bébé voila :) bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.