Posté le : 16-01-2010 à 22:05
[color=indigo:4315dfc45e]Bonsoir :hey:
Hamburg :arrow: :mdr: j'adore !!!!!! logique, après tout, ton fils ! :top: :lol:
J'aime toujours autant les répliques d'Emma :lol:
Quant aux expressions temporelles, demain, hier, etc..., je n'ai pas du tout hâte d'y être, à vous lire :what: :lol:
Chez nous, Elynn est aussi à fond dans la répétition des mots ou expressions qu'elle entend et ça donne toujours des choses marrantes au final...
:arrow: je changeais la couche de sa petite soeur, et je n'arrêtais pas de me battre avec elle, qui bougeait sans arrêt, essayant de se retourner, alors je dis (comme bien souvent) : "hey ! asticot !"
Et là, Elynn voulant répêter à son tour : "hey ! artichaud !"
(c'était presque ça, c'est vrai :lol: mais vu qu'elle est à fond dans les fruits/légumes en ce moment :roll: )
:arrow: on jouait, mon mari, Elynn et moi, avec des cubes qu'on empile, et à un moment, mon mari décide de faire une blague à Elynn, alors il détourne son attention à plusieurs reprises et à chaque fois, il pique un cube de la tour qu'elle avait mis tant de temps à construire...
Au bout d'un moment, elle trouve que sa tour est quand même bien petite, et remarque qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond :lol:
Et là, manque de bol, mon mari laisse échapper un cube, qui tombe par terre. Du coup, elle découvre la supercherie, et va fouiller son père, pour trouver les cubes, un par un...
A la fin, quand elle a tout retrouvé, elle ne cache pas sa joie, en s'exclamant "t'es un coquin, papa !" :wink:[/color:4315dfc45e]