Les "grands" bebes et leurs dessins-animes prefere

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:34
coucou les filles! Emma adore regarder la télé, evidemment on controle! elle ne la regarde pas la semaine, mais le weekend on lui met un peu le matin, et on regarde avec elle, elle regarde beaucoup "debout les zouzous" sur la 5, et d'autres petits dessins-animés... seulement on commence un peu a les connaitre par coeur, elle ca ne la derange pas mais nous... :x alors si vous avez des idées de jolis dessins-animés, pas trop longs, avec des histoires simples qui pourront lui apprendre pleins de nouveaux mots j'attends vos idées, pour celles que ca interresse, voici ce que ma puce regarde: - Grabouillon: son preferé! l'histoire d'une petite fille et son chien maladroit - Fifi et les floramis: les aventures des fleurs et des insectes d'un jardin - Caillou: le quotidien d'un petit garçon, sa petite sœur, papa/maman/mamie etc... - L'âne trotro: les aventures d'un petit âne un peu têtu - Petit ours brun: celui-ci je ne le presente pas tout le monde connait!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:40
hello alexis aime bien leo et popi : c'est l'histoire d'un petit garçon et de son doudou, le dessin animé est raconté par un narrateur les cotoons, des petits animaux ou enfant deguisé je sais pas trop qui vont dans le monde des humains pour comprendre certaines chose de la vie ou découvrir plein de choses il y a tchoupi et doudou oui oui mais ça c'est l'indémodable dessin animé, charlotte au fraise... sinon je vois pas trop le mien est encore un peu petit pour vraiment s'interesser a la télé !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:58
[quote:23c0de3ea1="raphaelle :)"]coucou Pour les petits, de courte duré, il y a Léo et Popi, Tchoupi et doudou, Mimi la souris (ressemble à l'ane trotro), les Teletubbies ma fille adorait et mon bébé regarde déja :oops: J'ai fait des épisodes d'un peut tout ça sur la "mule" :oops: :wink:[/quote:23c0de3ea1] pareil on lui fait des petites compil' de tout ce qu'elle aime, je vais chercher Leo et Popi et Mimi la souris que je ne connais pas Charlotte aux fraises, oui-oui etc...elle aime bien le generique mais ne s'interressent pas encore aux dessins-animés, ils sont un peu longs et elle decroche vite!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:23
teletubbies.... bouh quelle horreur :x je ne supporte pas ce dessin animé !!!!! je le trouve niais...mais niais :oops: ! chacun son choix après tout mais si je peux eviter que mon fils tombe dans des débileries pareil ça m'arrangerait :twisted: ! je préfere les cotoons qui est un dessin animé dans le même style mais au moins les personnages parlent et ne répetent pas 50 fois la même onomatopée... :wink: biz'
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:50
alors là je sais pas quoi te dire.. y a t'il eu un changement ? c'est bizarre que tout à coup à 3 mois il ne veule plus y aller :?: Et si tu mets des doudous.. etun mobile pour le calmer ça marche pas? Moi j'ai une boite à musique qui envoi des images au plafond Théo aime bcp il s'endort avec..
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 08:25
aaah mimi cracra l'eau elle aime ca! mdr je n'y avais meme pas pensé, merci :wink: et oui je verifierai bien avant...mauvais souvenir d'un episode de "Charlotte aux fraises a la ferme" :? :lol:
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:21
[color=blue:bd5cb2a60b][b:bd5cb2a60b]Bonjour a toutes,[/b:bd5cb2a60b][/color:bd5cb2a60b] Apres bien des querelles entre mon mari et moi :evil: (qui suis contre la tv a un si jeune age), notre Poupette a elle aussi droit a ses dessins animes les weekend, le matin. Bon, on vit en Angleterre et je ne connais pas la traduction des titres des dessins animes. :roll: . Mais sur emule on a telecharge [color=orange:bd5cb2a60b][b:bd5cb2a60b]"Winnie l'ourson" [/b:bd5cb2a60b][/color:bd5cb2a60b]qui est devenu son prefere, surtout quand on voit beaucoup Tigrou qui saute partout et aussi [color=green:bd5cb2a60b][b:bd5cb2a60b]"Titi et Gros Minet", [/b:bd5cb2a60b][/color:bd5cb2a60b]ca la fait mourir de rire. Les Teletubbies... je les trouve aussi [i:bd5cb2a60b]bebete[/i:bd5cb2a60b]... mais c'est vrai que ca plait beaucoup aux enfants... D'ailleurs jme suis toujours demande pourquoi :roll: !! On les a ici aussi, heureusement pour le moment ils ne captivent pas du tout l'attention de Zoe :wink: :D ...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 15:57
Bonjour , :D La fille d'une de mes amies est fan de Dora , l'exploratrice :D C'est l'histoire d'une petite fille qui fait pleins de découvertes :lol: Bon sa maman , en a un peu marre à force , mais la ch'tite ne lâche pas !!!! Vous devez surement la connaitre Dora !!! On la voit partout , même dans les magasins ...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:26
oui dora fait partie de la famille! elle prend son bain avec emma, elle mange meme avec nous :roll: [URL=http://imageshack.us][img:a100ee38e3]http://img380.imageshack.us/img380/2513/dsc02820mx1.jpg[/img:a100ee38e3][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=380&i=dsc02820mx1.jpg][img:a100ee38e3]http://img380.imageshack.us/img380/2513/dsc02820mx1.2859db8b92.jpg[/img:a100ee38e3][/URL]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 22:29
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me doutais bien , mais personne en parlait !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 08:20
[quote:82ce1c19be="raphaelle :)"]Oh ben elle a pas choisi le plus petit doudou Emma ! :lol:[/quote:82ce1c19be] ouais...merci les grands-parents qui ont toujours des superrrr idees de cadeaux :x
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 17:22
bonjour Alors moi, mon fils doit etre hors sujet parce que franchement les dessins animés ce n'est pas du tout son truc!!!!! C'est vrai que la télé n'est pratiquement jamais allumé sauf quand le papa est la (donc le soir) et les week end!!!! Benjamin a 3 ans et 2 mois, il n'aime que les chaines musicales, et Les Simpsons (qui passe sur W9 tout les soirs)!!!! Sinon, Dora etc .... pas la peine ca l'ennui :roll: :roll: Voila pour ma petite histoire personnelle!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 22:15
[quote:752ebb2212="raphaelle :)"]coucou Pour les petits, de courte duré, il y a Léo et Popi, Tchoupi et doudou, Mimi la souris (ressemble à l'ane trotro), les Teletubbies ma fille adorait et mon bébé regarde déja :oops: J'ai fait des épisodes d'un peut tout ça sur la "mule" :oops: :wink:[/quote:752ebb2212] [b:752ebb2212][color=blue:752ebb2212]bonsoir, Leo et Popi, ça passe à la TV ou c'est du téléchargements les filles ?? En fait, Popi, c'est le doudou de mon fils et qu'est ce que j'ai galéré pour le trouver (sur le net en + :? ) ! Biz'[/color:752ebb2212][/b:752ebb2212]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 07:23
[quote:b17e99ac26="Kezia14"] C'est vrai que la télé n'est pratiquement jamais allumé sauf quand le papa est la (donc le soir) et les week end!!!! Benjamin a 3 ans et 2 mois, il n'aime que les chaines musicales, et Les Simpsons (qui passe sur W9 tout les soirs)!!!! [/quote:b17e99ac26] ma fille aussi adore les chaines musicales et les simpsons :lol: elle connait les noms des personnages et dit "oh pinaise" :oops: les dessins animés ca depend des enfants, ma niece n'a jamais aimé ca, depuis toute petite on essayait de lui faire regarder et pas moyen, meme les Disney, aujourd'hui elle a 16 ans et n'aime tjrs pas ca!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 10:29
Fanny tu me rassures parce que moi c'est pareil, j'ai essayé les Disneys et compagnie mais rien a faire!!!! Chacun son truc!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.