1ere dents a 3 mois ?????

Discussions

Auteur
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:04
Bonjour à toutes ! Ma fille est super grogon en ce moment, elle bave pas mal et met son poing entier dans la bouche meme après avoir mangé. Par contre elle n'a pas de fièvre et ses fesses ne sont pas très rouge. Est ce que ca peut être ses premières dents qui lui font mal. Elle est un peu constipé, donc pour le grognon je comprends mais pour le reste. Pour moi c'est un peu tot. Je lui donne sophie la girafe et un anneau de tentition mais elle est encore petite. Qu'est ce que vous en pensez Merci
Guest306560
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 21:27
bonsoir c probable que ca soit les dents mon fils a eu cest deux premieres dents a a peine 4mois et je ne men netai même pa rendu compte donc oui c possible bon courage car les dents ail cest pas terrible
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:52
oui, c'est tout à fait possible! il te suffit de regarder si elle a déjà élargi sa gencive du bas, c'est à dire qu'elle est plus aplatie. en cas de poussée dentaire, la gencive est bien rouge, plus qu'en haut Mais la bave, même en grosse quantité, c'est normal et ça dure un bon moment! ma fille a 4mois et demi, pas encore de dent, mais elle bave comme un escargot depuis 2 mois! Et certaines fois, la dent pousse sans douleurs, tu t'en apperçois quand tu vois la dent sortir! bonne soirée agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.