Juste pour le fun

Discussions

Auteur
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 18:18
ma puce à 2 mois et demi et je suis raide dingue d'elle,, les areuhhhhhhhhh et les sourires sont là, Mlle piaille comme les oiseaux le matin dans son coin, pédale dans la semoule et les votres ils font quoi qui vous eclate? bise
Guest834096
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 12:49
Alors mon fils il nous imite quand on lui fait des grimace et nous fait des ohoh en se marrant quand on lui tire la langue... il a eu deux mois le 22 Mai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.