Bebe de petit gabari?

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 19:32
Salut les filles, petites questions, ma fille vient d'avoir 9 mois là elle mesure juste 67cm et le poids je suis pas sur pke visiblement la balance du docteur a deconné et m'a annoncé 6.620 alors que 3 semaines avant elle faisait 7,100kg je pense qu'elle doit faire du 7.500... alors doc a dit "petit gabari" mais resultat pas de 4 pattes et mademoiselle n'est pas prete de marcher!!!! et vous à 9 mois ils font combien vos bébés?
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 19:40
Coucou, Notre loulou fait 9,200 kg pour 74,5 cm et pas de 4 pattes encore !!! et pour marcher il a bien le temps !!! ça ne l'interesse pas trop, il adore être assis et se déplacer sur ses petites fesses. Je ne trouve pas que ta fille soit un petit gabari, c'est plutôt le mien qui est grand !!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 22:07
[color=blue:108f7162b2][b:108f7162b2]coucou le gabarit n'a rien à voir avec l'évolution :wink: Mon fils est aussi petit gabarit, il devait faire les même mensurations que ta fille au même âge et c'est un garçon... :lol: Aujourd'hui, à bientôt 14 mois, il pèse 7.740 kg pour 73 cm.... :lol: Et pourtant, on n'y voit pas ses os et il a marché à 4 pattes à 10 mois et il marche depuis ses 13 mois... C'est juste qu'il ne peuvent pas tout faire en même temps, Guillaume est très tonique mais ne parle pas. :wink: Ne t'inquiète pas @+[/b:108f7162b2][/color:108f7162b2]
Maman allaitante et travailleuse
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 18:17
ok merci pour les infos parceque quand je vois les autres bébés du même ages je me pose quand même des questions....
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 20:00
salut, ma fille a tout juste 10 mois. Comme toi, c'est un petit gabarit: à la visite des 9 mois elle pesait 7kg500 pour 69cm. Le medecin me dit que tout va bien, certes elle est pas grosse mais elle grossit de façon régulière donc pas de souci. Pour le 4 pattes, comme toi, je me disais elle est pas prête et ben c'est venu d'un coup et depuis quelques semaines elle s'est lancé donc la tienne y viendra peut être aussi. En tout cas, sur la photo ton bébé a l'air très bien et est très mignon! Moi, la mienne a quand même de bonnes joues et je la trouve bien potelée... On est toutes pareilles on s'inquiète toujours trop... Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.