Bib toute les 2h bien ou pas bien (Page 2)

Discussions

Auteur
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 01:27
Bonsoir, OUi..OUi...OUI...je confirme, les Actifit de chez pampers sont mieux que les babydry. Les huggys sont plus solide mais...lorsque Bébé fait pipi...eh bin :roll: ça se transforme en petite perle ??? je croit que c'est un produit qui solidifie le liquide...enfin c'est ce que j'ai remarqué...(maintenant, est-ce que c'est dangereux ou pas... :roll: je ne le sais pas ?!!!) Les couches Actifit de pampers sont plus souple, laissent passer l'air tout en étant étanche et surtout...c'est vrai qu'elles collent bien à la morphologie de bébé :wink: (comme dans la pub...LOL 8).
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 17:24
salut moi aussi, j'ai essayé pas mal de couche, et ma nenette avait soit des fuite ou pire les fesse rouge. :evil: un jours, j'ai essayé les lidl et bien, elle a plus de fuite et plus de rougeur et même, elle dort 2h de plus :lol: puisque la couche n'est plus humide. et niveau tarif, elles sont imbattable! j'y resterais fidele, et le second, sorti de mater et bien il aura des lidl aussi. en esperant avoir aidé quelque une. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.