Couches, lingettes...

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 09:54
Bonjour, Depuis la naissance de ma petite j'utilise des couches pampers ainsi que les lingettes. Maintenant elle a 8 mois,je me demande ci je pourrais prendre d'autres couches et lingettes que pampers. Pas de marque quoi car c'est cher (style marque lecl... ou cham... etc...) Quelqu'un pourrais me conseiller sur des couches pas cher mais qui resiste aux fuites !!! :D Ainsi que des lingettes pas cher mais qui ne donne pas de boutons !!! :? Merci d'avance A bientot
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 10:06
[quote:040d0927ac="IceGirl28"]Bonjour, Depuis la naissance de ma petite j'utilise des couches pampers ainsi que les lingettes. Maintenant elle a 8 mois,je me demande ci je pourrais prendre d'autres couches et lingettes que pampers. Pas de marque quoi car c'est cher (style marque lecl... ou cham... etc...) Quelqu'un pourrais me conseiller sur des couches pas cher mais qui resiste aux fuites !!! :D Ainsi que des lingettes pas cher mais qui ne donne pas de boutons !!! :? Merci d'avance A bientot[/quote:040d0927ac] Salut, moi je suis aux couches carrefour pour mon loulou de 3 mois et elles sont impecc!!! Je les préfère carrément aux pampers qui sont 2 fois plus chers quand même!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 18:25
bonjour, mon fils a 4 mois et cela fait 2 mois que j'utilise les couches Lecr en journée et pamp. la nuit. et nous n'avons aucun soucis ni de fuite ni de fesse rouge. pour les lingettes par contre, je reste au Pamp car j'ai essayé d'autres choses et je suis pas convaincue. mais pour varier j'utilise aussi le Liniment vendu en pharmacie. pas cher et economique et efficace. voili voili.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 19:09
[color=darkblue:d64c15606d]bonjour a alors moi j ai trouvé un bon plan, c'est a bébé 9, les couches sont super bien,y a pas de marque precise ça s achete en lot de 140 couche pour pas chere (25 euros le carton ) voila [/color:d64c15606d]
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 20:59
Durant les premiers mois de ma puce ma maman qui travaille à Auchan m'avait acheté un stock de couche marque du magasin (confort) et puis comme en Belgique pas de magasin Auchan j'ai pris pampers... une cata fesses rouges dès le 2ème jours ! du coup je continue avec la marque confort : et j'en suis super contente... bon par contre au niveau de l'approvisionnement c'est une autre histoire :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 12:52
kikoo! alors nous c'est couches carrefour la journée et lavable la nuit, les lingettes pour les balades, c'est nivéa (ils les font souvent en carton) et sinon, à la maison pour ses fesses c'est gant de toilette, eau tiede et savon à l'amande douce tout comme pour le bain!

Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 13:40
[color=blue:0381520830][b:0381520830]coucou chez nous, c'est Peaudouce pour les couches (41 € le carton de 4 paquet = à peu près 200 à 250 couches selon la taille) sur leur site internet. Sinon, y a régulièrement des promos en supermarchés, perso je traque les Huggies quand ça vaut le coup ! Pour le change, c'est liniment + coton, pas cher, et efficace. :wink: Biz[/b:0381520830][/color:0381520830]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.