Aidez moi!

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 10:28
Coucou chers parents! J'ai besoin de votre aide...Quand le soir vient mon bébé de 14 jours ne veut pas dormir et pourtant je fais tout ce qu'il faut ...manger, changer ,bercer...il se calme seulement quand il se retrouve dans notre lit. Ce qu'il y a aussi c'est qu'il a des crampes d'estomac . Avez vous d'autres astuces pour l'endormir ou pour faire passer ses crampes d'estomac? Savez vous si le Gel BEDTIME Primage est efficace? Merci d'avance! Une maman désespérée! :roll:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 10:38
Ah les angoisses du soir... Rassures toi c'est très fréquent chez les nourrissons. Mon fils a juste un jour de moins que ton bébé, et lui aussi a du mal à trouver son sommeil le soir. Ils ont simplement besoin d'être rassurés, ça passera avec le temps.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 10:43
coucou c normal a 14 jours il a des angoisses ca fait pas longtemps kil est sortit de ton ventre... mets lui de la musike pour s en dormir et sinon tu le fais coucher ou? dans un lit ou un couffin? biz
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 11:10
[quote:44724edca4="flomaya"]coucou c normal a 14 jours il a des angoisses ca fait pas longtemps kil est sortit de ton ventre... mets lui de la musike pour s en dormir et sinon tu le fais coucher ou? dans un lit ou un couffin? biz[/quote:44724edca4] Je met de la musique mais dès que la musique s'arrete , il pleure! Et sinon la journée il dort dans son parc, impec! Mais la nuit dans son lit !Je pense que ca lui fait peur car l'espace est trop grand! :roll:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 11:22
[quote:6086e32d62="Chris2008"] Et sinon la journée il dort dans son parc, impec! Mais la nuit dans son lit !Je pense que ca lui fait peur car l'espace est trop grand! :roll:[/quote:6086e32d62] Si tu as une nacelle de landau il se sentirait plus en sécurité. J'ai roulé une serviette de toilette, que j'ai recouverte d'un petit drap pour former un cocon autour de sa tête dans le landau, car si non il ne parvenait même pas à s'y endormir.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 19:47
calypso a raison !!!! essaye de l'entouré avec une petite couverture par exemple c ceux que je faisait a ma fille eet son doudou sur sur ses yeux qui lui couvrais dc la tete !!!! tien nns au courant ;) bisous
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:17
tu peux aussi le masser doucement juste avec tes mains à plat sur son ventre tout en lui parlant doucement...je faisais ca au debut avec mon lou. pour ce qui est de ta question le "primage" j'ai ma cousine qui l'utilise et en est contente pour son fils de 18 mois.... mais à ce que j'ai vu ...j'ai pas vu la différence ! :shock: enfin ton bebe est tres jeune il a besoin d'etre caliné et rassuré. pour le lit les filles ont raison, il lui faut un cocoon...peut etre un nid d'ange?! et ma foi, pourquoi pas l'endormir avec toi dans ton lit et si tu prefere le poser apres dans le sien...si'il ne se reveille pas biensur, car nos bout chous ont un 6e sens pour ca :shock: :shock: en tout cas, sois patiente et tente de rester douce et calme mais quand tu es epuisé, c'est ce qui le calmera le plus ! bon courage :wink:
julye19 14 messages
julye19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 15:08
bonjour, mon bébé qui a 2mois, faisait un peu comme le tiens! ce qui le soulageait c'était de dormir sur le ventre ou sur nous! et je sais que c'est contraignant! ce que tu peux faire c'est le mettre a dormir dans la nacelle si tu en a une, l'espace autour de lui sera moins grand, et tu peux lui mettre un gros nounours derriére sa tête ou ta veste de pyjama pour qu'il sente ton odeur (c'est les filles de la mater qui me lon dit), et pour les douleurs du ventre nous on été voir un ostéopathe qui l'a soulagé en 3scéances, fini les cris de douleur et Alexis est plus détendu! voilà des petits conseils! bon courage!
bibiche25 41 messages
bibiche25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:11
Mon bébé qui a maintenant 3 mois, a "hurlé " jusqu'à l'âge de 6 semaines de 20 à 22 heures TOUS LES SOIRS. Rien ne pouvait le calmer(la pédiatre m'a dit qu'il n'y avait rien à y faire, que c'était le trop plein de la journée qui s'évacuait ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.