Posté le : 01-11-2011 à 06:11
[quote:54093c8c7f="kanaky65"]Bonsoir à toutes...
Voilà ma fille de 7 mois se réveille toutes les nuits (entre 3 et 5H) sans raison apparente....
Je m'explique, ma fille n'a jamais été une grosse dormeuse mais elle a toujours fais plutôt bien ses nuits, mais là depuis quelques semaines, elle peut très bien dormir la nuit entière sans réveils (de plus en plus rare ces derniers temps) comme se réveiller une fois dans la nuit, elle se met à pleurer, je vais donc dans sa chambre, je la laisse dans son lit, mais je lui parle, je la rassure, je lui explique qu'il est l'heure de dormir... elle se calme et dés que je commence à quitter sa chambre elle se remet à pleurer...
J'y retourne bien évidement pour ne pas la laisser pleurer toute seule et dès qu'elle me voit hop elle s’arrête, elle me fais même des grands sourires, elle peut très bien se rendormir en 15 mn comme en 1H....
J'avoue que je ne sais plus trop comment m'y prend j'ai peur que ça devienne un jeu pour elle, mais si je sais très bien qu'elle ne fais pas exprès de se réveiller la nuit...
Mais alors que se passe t-il??
Comment dois-je faire pour éviter ses réveils nocturnes??
Merci pour celle qui pourront me répondre et désolé du roman....
Bonne soirée....[/quote:54093c8c7f]
Bonjour Kanaky,
Est-ce que ta fille est en crèche ou bien chez une nourrice la journée?
Bises
Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<