Posté le : 19-10-2011 à 11:01
Coucou les filles !
Merci pour vos réponses et dsl du retard, je me connecte pas souvent...
Je vais prendre rendez vous chez le doc (encore une fois car elle est malade maintenant :s) et je lui demanderais qqch pour l'apaiser le soir...
Pour répondre a lololitaoe :
- Avant, son rituel c'était le pipi au wc, brosser les dents, mise en pyj sur son lit (elle a un lit de grande :D ), gros et long calin avec sa peluche musicale d'enclenchée, au dodo, gros bisous, j'éteints la lumière et c'est reglé...
- Elle ne me dit rien car elle ne parle pas encore... Mais nous l'avons changé de chambre car elle avait l'air d'avoir des angoisses dans la petite, et nous avons installé une veilleuse. Elle ne se lève plus en pleurant, mais on a tjrs du mal a la coucher.
- Oui il y a eut un changement... Enfin un bref. J'ai repris le travail au mois de juillet, juste un mois, et c'est depuis ce moment la qu'elle ne veut plus se coucher le soir, et peu de tps après qu'elle me lève des plumes a 6h30... Là je vais bientot reprendre le travail (j'ai retrouvé qqch :lol: ), alors si elle ne me laisse pas dormir les matins où je bosse pas (horaires irréguliers), je ne vais jamais tenir le coup :s je suis une marmotte :roll:
Nous essayons d'instaurer de nouveaux rituels (en + de ceux que j'ai déjà sité) sans trop insister... On a essayé de lui lire une histoire mais elle s'en fiche totalement, elle préfère feuilleter elle meme. Sinon le soir c'est pyj et au lit avec moi, on regarde la tv ensemble tranquillement pendant qu'elle boit son bib du soir (bib qu'elle a à 20h30 en complément du repas du soir), et a 21h je la couche, calin chanson musique etc... mais elle se lève une bonne dixaine de fois avant que j'arrive a lui faire comprendre qu'il ne faut plus bouger de son lit.
Avant je prenais ma douche le soir au moment du couché (je la couchais a 20h30), ou alors au mieux l'après midi quand elle fesait sa sieste. Mais voila, comme elle ne dort plus DU TOUT l'après midi (a part micro sieste a 10h et à 17h30 sur le canapé, et se réveille si on veut la mettre dans son lit), je suis obligé d'attendre que mon homme soit a la maison (c'est a dire rarement :evil: ) pour connaitre a nouveau l'odeur du savon... (c'est crade mais c'est vrai mdr) Et meme là, quand je m'éloigne elle hurle a la mort comme si je l'abandonnais...
J'ai hate de recommencer le taf si vous saviez !!!! Mais j'ai peur... Nous avons besoin d'argent (comme tout le monde), on aimerait construire, nous avons le terrain, me faut juste un boulot et on peut commencer, mais si elle "m'empeche" de travailler ça va pas le faire :s Mon homme n'est pas spécialement compréhensif, il ne comprend pas du tout mon épuisement malgré mon "chomage"... Alors dure dure :s
Voila c'était mon quart d'heure de chochotte, mais qu'est ce que ça fait du bien :)
Bisous et merci pour vos réponses ;)