Posté le : 24-09-2011 à 08:49
bonjour à toutes,
je m'explique,
ma fille va avoir deux ans à la fin du mois, il y a encore quelques mois, elle dormait très bien dans son lit.
Le soucis c'est que tout d'abord je suis tombée enceinte, elle a donc eu un peut besoin d 'etre rassurée mais sans plus.
Mais au mois de mars, j'ai perdu mon petit frère, et à la suite de cela, elle a fait un eczéma énorme qui l'empechait de dormir.
ça c'est remis en place petit à petit mais ensuite elle nous a fait la coqueluche.
Le soucis c'est qu'elle avait peur de dormir, et surtout elle s'étouffait à chaque fois qu'elle toussait!
mon homme a donc décidé de dormir avec elle sur le canapé un moment pour qu'elle n'ait pas peur et que je puisse me reposer car j'était enceinte.
puis on a mis un grand lit dans sa chambre et petit à petit, on l'a remise dans sa chambre mais dans un grand lit et toujours avec son père.
Et maintenant, j'ai accouché, et c'est la galère!
elle ne s'endort pas toute seule, donc on attend qu'elle s'écroule sur le canapé, puis mon homme la couche et viens dans notre lit, mais en plein millieu de la nuit elle le réclame.
Je ne sais plus quoi faire, je me retrouve seule à gérer la seconde pendant la nuit, et j'aimerai avoir un moment tranquille avec mon homme le soir, qu'elle s'endorme toute seule!
si vous avez des idées ou si vous avez traversé des periodes comme ça, je vous écoute.
Merci d'avance