Posté le : 30-06-2011 à 11:01
Bonjour à toutes,
Ma fille aura 10 mois demain et depuis 1 bon mois les dodos sont dur dur alors qu'avant elle dormait super bien la nuit, sans réveil, elle ne pleurait pas pour aller se coucher.
ça a commencé par des pleurs pour aller se coucher. j'ai assimilé ça à la fameuse crise des 8 mois, peur de l'abandon etc...donc je la rassurais un max, "papa et maman sont à côté, on ne s'en va pas...quand tu te réveilleras on sera encore là "etc... On laissait aussi la porte de sa chambre entrouverte avec la lumière du couloir éclairé. ça a bien marché pendant quelques jours.ensuite elle a été malade, deux otites donc de nouveau dur dur. puis je suis partie 3 jours en déplacement pour le boulot. au retour les dodos étaient normaux pendant 2-3 nuits puis de nouveau elle toussait, rhinopharyngite. là on a arrêté le traitement hier, elle tousse beaucoup moins et cette nuit elle s'est réveillé en hurlant à 2h du mat. il a fallu la prendre dans nos bras, la consoler. et ensuite dès qu'on retournait dans sa chambre elle hurlait. on a essayé de la laisser pleurer un peu mais elle ne se calmait pas, au contraire. finalement elle s'est rendormi à 4h30 du matin quand papa a pris la voiture pour l'endormir :?
bref là je sature un peu et surtout je m'inquiète, qu'est ce qu'il se passe? pourquoi se réveille t elle en hurlant?
j'espère que vous serez m'apporter des réponses ou des conseils
merci par avance