Minette de 5 mois et demi allaite ne fait pas ces nuits!

Discussions

Auteur
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 09:57
bonjours les mamounettes!! alors ma tite puce ne fait toujours pas ces nuits! :? elle avait fait qques nuits debut janvier puis apres une bonne rhino qui a duree un bon mois c foutu!! :cry: elle se reveil encore pour manger!! elle tete efficacement!!ja l allaite exclusivement au sein ! on devrait commencer la diversification a 6 mois! :wink: est ce que vos tits bouts qui sont allaite sont pareil? ma 1 ere n afvait pas ete allaite si longtemps et faisait ses nuits a 5 semaines!! :D je sais qu il n y a pas 2 bb pareil mais si d autre maman sont dans le meme cas ca m interesse et savoir si une fois la diversification commence les a aider a mieux dormir!! :D merci d avance de vos temoignages et bonne journee!!! :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/082,133aa81f8e6c59ef812d142b1860121c.jpg.html][img:c606012ddc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/133aa81f8e6c59ef812d142b1860121c.jpg[/img:c606012ddc][/url]
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 10:23
coucou alors ma fille est allaiter exclusivement au sein , elle a bientot 1 ans et ne fait toujours pas c nuit . Elle se reveiller encors 2 fois par nuit . pour la diversification n'a rien changer pour ma fille . bonne journée
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 10:25
Coucou! J'allaite toujours ma fille de 18 mois et celle-ci n'a réellement fais ses nuits qu'a 11 mois! Il lui fallait toujours sa tétée en fin de nuit, mais je suppose que c'étais plus par besoin de contacts qu'un réel besoin de ce nourrir! :wink:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 10:34
merci pour vos reponses!! je sais a quoi m attendre!!lol :lol: on verra bien quand elle sera prete!! bon dimanche :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 11:05
Bonjour ! Je te rejoins sur un point : il n'y a pas deux bébés identiques ! Ma grande a fait ses nuits à 6 semaines (passée au bib à 3 semaines), ma deuxième (allaitée) a fait sa première nuit de 6h à 6j et nuits de 12h depuis ses 5 semaines (22h-10h en moyenne)... Elle est tjs allaitée exclusivement, diversifiée depuis ses 5 mois (prise de poids faible depuis sa naissance)... Patience elle finira par dormir des nuits longues un jour ;) Elle dort combien de temps entre deux TT ?
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 13:54
coucou gouaron! c super que ta puce fasse ces nuits depuis un moment !!!c un petit gabarit?elle a pas l air comme ca quand on la voit!!elle est trop mimi :love: !comme tu dit elle finira bien par faire de beau dodo nocturne surtout que debut janvier elle a dormi de 20h a 7h30 non stop :D et en ce moment elle se reveil 2 ou 3 fois sauf cette nuit toute les 2h :shock: !! je n ai + qu a attendre!! :lol: c une petite qui ne pleure presque pas et souri enormement alors je me dit qu on peut pas tout avoir!!lol :lol: c deja enorme d avoir un bb aussi sympa!! merci pour ta reponse!! :top:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 14:05
Bah elle est pas épaisse oui :lol: pourtant elle est née avec un joli poids (4.010kg) mais là à 6 mois 5.9kilos ... Depuis le début de la diversification elle prend en moyenne 150g/semaine ;) Niveau sommeil, tu as pensé au pic de croissance des 6 mois ? Peut être pour ça qu'elle réclame toutes les 2h ;)
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:38
excellent si elle prend 150g /sem ca va elle va vite se rattrapper!! :lol: elle mesure combien? c peut etre une sauterelle ta nenette!! :oui: c vrai qu elle avait un bon poid a la naissance dit donc! :shock: en meme temps si elle se porte bien ya pas a s inquiete!! et tu sais entre les medecins qui dise qu ils sont tros gros ou pas assez, nous les mamans on sait si nous ptits bouts se porte a merveille ou pas!! eux ils sont pas avec tout les jours!!! :wink: et le principale c sa courbe de croissance si elle evolue normalement tout va bien!! :D mes puces c etait des ptits gabarit a la naissance luna 2kg760 pour 47 cm 3 semaines avant terme et nelia 3kg et 48cm et demi 18 jours avant terme!! :D aujourd hui ma grande fait 101 cm et 15 kg a 3 ans alors ca veut rien dire et nelia fait 64 cm et 6kg520!! :wink: et c vrai j ai pas pensee au pic des 6 mois c peut etre ca!! on va voir ce soir la elle dort depuis 21h!! surprise on va voir quelle nuit on va passe!!lol :lol: pour la diversification tu as commence par les legumes? jai hate de lui faire gouter tout ces petits legumes et fruit de saison !! bon bonne nuit :lol: je te tient o courant pour te dire cette nuit comment ce sait passe!! :wink: :cop:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:16
kikou!! ca y est nelia refait c nuits YES!!! :lol: chaque jour je lai laisser pleurer un peu a chaque reveil et je me suis rendu compte qu elle se rendormai toute seule!! donc je devait reagir trop vite a ces reveils!!! :wink: voila pour les nouvelles!!! bizz a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.