Sondage : Turbulette ou couette ?

Discussions

Auteur
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 12:46
Bonjour à toutes, juste un petit sondage !! Preferez vous que bébé dorme dans une turbulette ou avec une couette ?? A quelle age les avez vous mis dans une couette ? Merci, a bientot.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 12:52
Je n'ai pas encore accouchée mais j'en ai parlé avec ma mère ... tu verras que ce n'est pas toi qui choisira mais ton bébé ;) Nous sommes trois enfants et aucun de nous n'a supporter la turbulette
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:00
turbulette pour ma fille jusqu'a ses 2 ans passé pas avant a cause des risques d'etouffement.. Un bébé n'a pas la force d'enlever une couette qui se met sur son nez ou s'il glisse au fond du lit.. Après, quand j'ai etait sure qu'elle pouvais l'enlever toute seule je lui ai mit la couette c'est a dire vers 2 ans passé en meme temps que son grand lit finalement. white
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:03
Coucou içi turbulette pour chacun de mes 3 enfants jusqu'à leurs 2 ans environs, ensuite au passage du lit de grand, couette :wink:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:33
salut mon petit dort tjrs dans une turbulette, on verra apres cet été si il la supporte encore. Par contre pour la sieste il a une couverture.Il a l air bien dans sa turbulette donc pour le moment je lui laisse.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:43
oui moi aussi je les ai fait dormir dans une turbulette mon fils était tellement bien dedans que j'ai du en acheter une evolutif pour qu'il puisse la mettre jusqu'a ses 3 ans.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 13:55
coucou, Turbulette jusqu'à 1 an environ, après elles n'ont plus supporté (difficulté à se lever) j'ai donc opté pour des surpyjamas puis passage à la couette en même temps que le passage dans le lit de "grand" vers 2 ans
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 14:20
Bonjour, Ma fille n'a jamais supporter une turbulette. Nous avons essayer dès la naissance mais elle faisait que de pleurer. Avec une plaide polaire tout allait mieux. Du coup, elle est toujours avec ces plaides polaires de la naissance et ne veux pas les quitter. Aujourd'hui elle a deux ans et demie. Donc c'est vrai, bébé aussi a le droit de faire son choix.
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:56
ici turbulette jusqu'aux un ans, après elle supportait plus car elle pouvait pas bouger comme elle voulait avec. Donc peu après ses un an, passage à la couette avec oreiller et tout se passe très bien :)
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:23
Coucou! Je ne savais pas ce qu'étais une turbulette avant d'avoir ma fille :oops: Du coup elle à tjrs dormi avec une couette (mais elle a dormi jusque 6 mois dans son lit collé au mien :wink: ) Maintenant pour le 2ème j'essayerai une turbulette (c'est plus sûre quand même) on verra :cpa: :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:54
coucou pour le risque de mort subite les couettes sont fortement déconseillées alors j'ai opté pour la gigoteuse jusqu'à cet hiver ou elle a eu une couette car elle dort dans un grand lit et elle s'enterre entièrement dessous :? ça m'emballe pas mais bon :? bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:55
HS : titounette12 ça a voir avec l'aveyron ?
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 22:52
[quote:196c07bde6="louloucox"]HS : titounette12 ça a voir avec l'aveyron ?[/quote:196c07bde6] Oui exact !! Aveyron !!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 08:54
ok, dans quel coin ? ( si c'est pas indiscret :wink: ) moi je suis à coté de Pont de Salars :D ma nouvelle patrie d'adoption
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 11:27
Je suis de Baraqueville !!! La ou il fait tres froid !!! lol ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.