Mettez vous bebe dans son berceau avec ou sans cale bebe?

Discussions

Auteur
shayna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 06:37
merci pour vos reponses
shayna974 3 messages
shayna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 08:26
[quote:2f5d1af9a3="mes-2-amours"]Perso je n'ai jamais mis de cale bébé, toujours peur qu'elle soit pas a l'aise ^^[/quote:2f5d1af9a3] et meme sans support le bebe ne se retourne pas ?je veux dire visage a plat contre le matelas
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 08:33
par contre moi oui je met un cale je l'ai fait avec tous mes enfants car trop peur qu'ils se retournent bien que tt bébé sa peu mal mais je suis pas a mon aise
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 16:43
coucou je n'ai jamais mis de cale bébé mais je pense qu'il faut que tu fasses comme tu le sens je comprends que des mamans soit "inquiètes" et préfèrent en mettre tout comme je comprend aussi celles qui disent qu'ils faut laisser bébé faire il faut faire comme toi tu le sens et la méthode qui te "détendra" le plus. et bien sûr celle qui te correspond "intérieurement" celles où te te retrouve (d'ailleurs ça peut être des trucs inédits;)) Bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.