Petit garcon de 22 mois NE DORT PLUS (Page 2)

Discussions

Auteur
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 01:12
Oui le poste de madame K était de l'humour :D ( Heu me fesse pas si je dis une bêtise hein? :shock: )
Kermitte60 38 messages
Kermitte60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 11:04
Bonjour, Ma fille de 21 mois nous fait vivre sensiblement la même chose. Grâce à diverses réponses apporter sur ce post, elle ne fait plus de caprice pour aller se coucher le soir. Maintenant, c'est en pleine nuit qu'elle se réveille. Elle me réclame. Je vais la voir dans sa chambre en lui disant que je suis là puis je repars. Elle pleure alors jusqu'à ce que je vienne la chercher et que je la couche avec nous. Elle a peut-être besoin maintenant d'un grand lit duquel elle pourrait sortir seule car ce matin elle était très fière d'être descendu seule de notre lit et de m'avoir appelée ... Cela la rassurerait peut-être de pouvoir se rendre compte seule que nous, ses parents, nous sommes encore là ? (J'espère avoir été claire. Pas sûr !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.