Ne pas agir pendant les terreurs nocturnes...

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:46
Hello! Voici le topo mon fils à 22 mois et je pense qu'il fait des terreurs nocturnes, tous les soirs entre 22h et 23h il se réveille et pleur, il se retourne dans tous les sens dans son lit, pleur comme s'il avait super mal, il a les yeux ouverts mais rien ne le calme et quand on veut le prendre il se débat encore plus Je pense que ce sont des terreurs nocturnes :roll: j'ai donc fait des recherches sur le net et on dit qu'il ne faut pas les réveiller ni les prendre dans les bras mais alors il faut faire quoi :roll: rester à côté de lui qu'il se calme tout seul? lui parler ou même pas? Merci pour vos avis expérimentés! :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:40
Et ça dure longtemps jusqu'à ce qu'elle se calme? Je vais essayer ce soir de ne pas intervenir, juste de rester à côté car jusqu'à présent je pensais qu'il avait mal à quelque part alors je le prenais dans mes bras mais il parait que c'est pire plus on le tripote plus la crise dure Par contre est-ce que ça peut arriver plusieurs fois par nuit?
alinelebre 35 messages
alinelebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 18:16
saut ben moi ma fille de 9 ans en fait depuis l'age de 3 ans et mon dernier qui a 18 mois en fait depuis 6 mois. Effectivement il ne faut rien faire a par etre a cote o cas ou car la mienne se faisait mal, elle se jetai du lit tout en dormant. pour le dernier j'ai trouver une petite astuce ki fonctionne bien je lui donne un bib d'eau 60ml il le pren en dormant et apres il est calme, mais ca marche pas a tout les coup. En tout cas ca se calme vers 8 ou 9 ans .Je voi que pour ma grande elle en fat encore mais tres tres rarement alors que le petit c'est 2 nuit sur 3 que j'y ai droit. Bon courage a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.