Posté le : 06-05-2009 à 08:02
bonjour les filles ,
aider moi svp , je ne sais plus quoi faire , je vais reprendre le travail et a 7mois il ne fait pas encore ses nuits , encore la a 3h30 reveiller et comme il ne faut pas reveiller le papa je me bat pour ne pas le faire pleurer et pour finir toujours au sein dans mon lit.
comment je vais faire si je peux plus l'allaiter , mon travail est assez actif et donc je vais secreter des toxines , ce qui passe dans le lait et qui est movais pour bebe.
le soir c'est pareil il a pleurer apres 30 min passer dans son lit et pourtant un bon bib de 240 ; 2 rots , une couche propre , des gros calin a pietiner dans ça chambre , des berseuses et je le pose quand il s'assoupi je croie chaques soir victoire mais a 23 h il ce reveille a oui il est coucher au plus tard a 21 h . et ça ne l'empeche pas de ce reveiller a 3h du mat .
toujours , chaques soirs il ce reveille malgré qu'il est propre , et je peux le rassurer comme je peux mais rien a faire , il termine toutes ses nuits dans mon lit collé a la tototte . sinon c'est des pleurs de plus de 30 min sans s'endormir .
pffffff sais plus quoi faire suis claquer , et je vois le travail venir a grand pas et moi au final dormir 3h par nuit et finir par m'endormir au volant pour aller au travail , je panique . j'ai pas envie de faire un veuf et un enfant seul sans ça maman et son papa qui sais pas s'y prendre!