Bebe de 6 mois qui ne fait plus ses nuits

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:38
Bonjour a toutes ! Voila depuis deux nuits ma fille de 6 mois ne fait plus ses nuits alors qu'elle a fait ses nuits tres tot, a un mois et demi, et dormait 10h d'affillees jusqu'a samedi mais voila depuis il y a eu un brutal reversement de situation... elle se reveille toutes les deux heures pire que quand elle etait nouveau ne :roll: ). la premiere nuit je l'ai refait teter une fois et les autres fois en lui donnant sa tetine ca a suffit mais cette nuit rien a faire il n'y a que la tetee qui l'a calme... bref de plus reveil definitif tres tot a 5h30 et depuis hier elle ne veut pas faire de siestes, quand elle s'endort apres la tetee et que je la pose dans son lit elle se reveille et pleure... bref j'ai bien pense a une poussee dentaire mais la nuit elle me semble pas avoir mal car elle ne pleure pas beaucoup et ne met pas ses doigts dans sa bouche, de plus quand je m'approche d'elle elle rigole et gazouille gaiement, bref je suis assez deconcertee.... dans la journee elle est tres enervee, une vraie pile de nerfs... Pensez-vous que ca peut quand meme etre du aux dents? A une poussee de croissance peut etre?? Bref je suis preneuse d'idees ... Merci :wink:
Daria3 66 messages
Daria3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 11:55
Je pense quand même aux dents. Les nuits ou mon loulou me fait un poussée dentaire il se réveille à 5h30, il est bien réveillé et si je ne lui donne pas la tétée pas la peine d'essayer de le recoucher. Il ne pleure pas spécialement pour autant. Pi la journée, il demande beaucoup les bras, refuse de manger comme d'habitude et je suis obligée de le bercer pour la sieste. Mais sinon il ne pleure pas plus que ça ... As-t-elle d'autre signe de poussée dentaire ? Caca mou ? Fesse rouge ? Fièvre ? As-tu regardé ses gencives pour voir si elles étaient enflées ou si tu apercois un petit peu de blanc sous la gencive ?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:06
le probleme est la elle n'a aucun autre signe de poussee dentaire, je suis perplexe.... c'est vrai qu'il n'y a que la tetee qui la calme.... :roll:
Daria3 66 messages
Daria3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:17
Y a t il eu un changement dans son quotidien récemment ? Une nouvelle acquisition ? Pour le moment je ne suis pas sure que ce soit nécessaire de s'inquiéter plus que ca, ca ne fait que 2 nuits qu'elle se réveille, faut voir si ca dure ... Si ce sont les dents tu t'en apercevras bien vite ;) Peut etre devrais tu tenter l'homéopathie au cas ou ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.