Bebe qui bouge en dormant (Page 9)

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 20:03
Rebecca sois sage et continue a bien faire dodo s il te^plait!!!! :mrgreen: bon ici c est toujours pareil 3 ou 4 reveils par nuit :cryout: par contre y a du progres puisque Louise ne s endort plus au sein :mrgreen: ca parait peu mais moi ca me fait du bien de dire qu on progresse!!peut etre que bientot j aurai que 1 ou 2 reveils par nuit!! :lol: en tout cas j y crois!! sinon je pense a vous les filles et j espere que les petits bouts font e gros dodo!!! :love: allez bisous et restons zen!!! :zen:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 20:40
[quote:c3302354dc="pounkette"]salut ben nuit pourrie cette nuit!!! :cry: j'y croyais vraiment que c'était parti pour durer...mais bon c'est pô grave y a du mieux c'est l'essentiel!!! merci pou vos encouragemnts les filles... j'pense a vous aussi :wink: bizzzzzzzzzzzzzz[/quote:c3302354dc] je suis toute desolé pour toi mais ca va venir :wink: bon courage :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 21:35
[quote:198fb059a4="pounkette"][quote:198fb059a4]pounkette a écrit: salut ben nuit pourrie cette nuit!!! j'y croyais vraiment que c'était parti pour durer...mais bon c'est pô grave y a du mieux c'est l'essentiel!!! merci pou vos encouragemnts les filles... j'pense a vous aussi bizzzzzzzzzzzzzz je suis toute desolé pour toi mais ca va venir bon courage [/quote:198fb059a4] rien avoir avec la choucroute mais : elle est trop belle la couche lavable de ton bibou!!! :siffle: bonne nuit les filles! :wink:[/quote:198fb059a4] merci c est une neonature et hop un peu de pub pour ninie!!! :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 09:29
Un peu comme pounkette, je me suis fait de faux espoirs, bébé qui dormait quasiment toutes ses nuits pendant une semaine, le rêve!! et puis depuis vendredi c'est reparti comme en l'an 40.. :cry: il retousse et nous avons toppé la kiné vendredi soir, j'espère que le fait de reprendre aujourd'hui va arranger les choses car cette nuit c'était la cata!! Avez-vous remarqué des aggravations pendant les périodes de bronchites? La il se réveille non pas en toussant mais en hurlant et ne dit plus rien quand on est dans sa chambre, et après une dizaines de fois ou je lui donne la tétine et je lui caresse la tête, a bout de nerf j'ai craqué il a fini dans notre lit, et là un dodo parfait ... Le pb est tjrs le même, un endormissement parfait vers 20h30 et des réveils multiples la nuit après 23h30.. :? Je ne sais plus quoi faire pour qu'il soit rassuré la nuit. J'ai l'impression d'avoir regressé depuis la semaine dernière. Y aurait-til eu une lune favorable??? Bon courage, je garde espoir que ca se regle un jour. Aujourd'hui on voit une nutritionniste pour régler ses pb d'allergies alimentaires...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 20:38
pounkette :arrow: Bravo à Rebecca!!!! Une grande fille qui peut faire la fierté de sa maman!! Sinon mon crapaud on lui fait des lavages de nez depuis...pfiou..des mois et des mois (depuis ses deux mois en fait), ainsi que kiné etc mais ca ne suffit pas il faut croire. Je me pose en effet la question de ce qu'il veut (dormir avec maman) et ce dont il a besoin (etre réassuré..?). . Je crois qu'on refait des pas en arrière dès qu'on cède une fois c'est desespérant! Sinon oui il fait une allergie au lait de vache, à la carotte, et au doliprane, mais aparamment d'autrres qui lui causent tous ses soucis ORL. Ojd, rv chez la nutritionniste (pensant faire la part des allergies alimentaires et en détecter d'autres), qui ne m'a rien appris de plus que d'éviter tous les produits laitiers..pour ca, je vois pas l'intéret de m'être déplacé :evil: donc demain rv chez ostéo (2ème séance) j'attend ca avec impatience c suite a ca qu'il avit dormi la dernière fois! Tu as fait qqchose de particulier avec ta puce pour en arriver a un si beau résultat? 8) Sinon j'ai essayé les lavables, celle de ninie me tentent bien aussi je regarde souvent son blog. J'en ai cousu moi-même mais elles en tiennent pas toute la nuit alors c plutot pour la journée mais comme je bosse 5jrs/7 j'y pense pas souvent. Je trouve le principe super et ca fait de jolies petites (ou grosses) fesses mais je ne suis pas assez rigoureuse ds mes lessives pour etre a jour... Bonne nuits a toutes!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:55
un coucou vite fait moral a zero et fatigue a gogo :cry: :cry: Les larmes coulent sans cessent mais il faut que je me ressaisisse...Cette nuit encore 5 reveils :gr: en plus j ai le dos en vrac!bon j arrete de me plaindre et je felicite Rebecca qui est enfin une grande fille car elle fait dodo toute la nuit :bravo: (au passage Rebecca tu pourrais pas envoyer la recette a Louise!! :mdr: )allez bisous les files :cop:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 14:11
recoucou ici ca va mieux depuis qu'on a repris l'istéopathie : on a fait la séance mardi en fin d'aprèm et depuis deux bonnes nuits, cette nuit c'était 20h20-9h45!!! impressionnant!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 15:53
coucou les filles ici encore 4 reveils cette nuit mais je reprend le dessus et le moral va mieux...allez on va y arriver!! :lol:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 21:41
Bon courage à toutes !! J'en profite d'avoir des nuits complètes pour vous donner du soutien positif, avant kla reprise des mauvaise habitudes de ma boubouille!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:44
Bonjour à toutes j'ai découvert votre post et je me permet de me joindre à vous... :oops: je rencontre de gros problème de sommeil avec ma fille LYNA qui a 1 an et 20 jours ces soucis sont apparus il y a 4 mois maintenant auparavant je n'avais pas de soucis particulier, elle faisait ces nuits complètes depuis l'age de 2 mois et demi... depuis début janvier, elle se réveille toutes les nuits entre 1 et 2 fois, toujours entre 2h et 4h du matin rien ne la calme sauf le biberon ! donc au jour d'aujourd'hui elle me réclame toujours 1 bib au moins par nuit ! j'ai essayé de ne pas lui donner, elle est capable de pleurer pendant 2h non stop (donc mon voisin a pété un plomb!!! et tape dans le mur) :wink: j'ai essayé de la calmer de la rassurer + tétine + mobile = rien a faire elle hurle :cry: j'ai essayé de lui donner un repas + consistant le soir = elle se réveil quand même pour le bib ! :cry: on a pensé avec le médecin à une otite = RAS :wink: on a pensé à un reflux = traitement sur 1 mois motilium + gaviscon = çà na rien changer ! :cry: je ne trouve pas de solution, de plus que la journée elle dort très peu elle fait maxi 2 siestes de 30 min ! le soir elle est donc exténué avec des cernes ! :cry: elle ne marche pas encore et n'a que 2 dents... tout le monde me dit que çà doit etre ces dents ou que lorsqu'elle marchera elle sera + fatiguée donc elle ne se réveillera pas mais je vous avoue que je n'ose plus espérer! mon mari et moi même sommes crevés, on bosse tous les 2, 6 jours sur 7 donc la fatigue commence à se faire ressentir ! tout comme nos problèmes de mauvaise humeur lié à tout çà ! j'espère que je trouverai des conseils et des récits de maman qui rencontrent le même problème que moi ! Une bise à toutes
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 16:14
pounkette :arrow: ta puce a l'air bien partie, c'est génial tout ca!!! vivi :arrow: Les réveils nocturners a peu près ds les mêmes heures; on connait et c'est ereintant! as-tu tenté des solutions autres que supprimer le biberon? bon courage!! sinon comme j m'y attendais la trève a été de courte durée chez nous : 3 réveils cette nuit dont un a 6h ou sa tétine ne lui suffit pas, il semblait réclamer un bib mais je n'ai pas laché :x , il a bu les jours précédents vers 8h donc j'ai estimé qu'il allait garder cette habitude! il a pleuré maxi 10min, et après il a accepté sa tétine et hop dodo jusque 8h, donc bib et réveil a 11h !! ca fait du bien une grassemat surtout que le papa et moi ne travaillons pas aujourd'hui!! :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 16:54
vivi:desole de te dire bienvenue au club des cernées!! :wink: je te comprend nous travaillons aussi 6 jours sur 7!! pounkette:no stress Rebecca m a l air bien partie pour ses nuits (efin j espere!!) :lol: alloouicmoi:je souhaite que ca continue!! :wink: bbd amour:un :cop: pour te remercier de tes encouragements!! :oui: sinon moi je vais chez l ostheo a 19h car avec toute cette fatigue j ai le dos en vrac :gr:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 08:54
[quote:9a2bf55f19="pounkette"]coucou! vivi:bienvenue (ou malvenue!!! :D ), je crois que nous comprenons toute ce qui t'arrive!! on en est toutes + ou - là :lol: ...je veux pas etre indiscrète mais y a t il eu un évènement qui a pu la perturber en janvier??? bisous les filles bisous[/quote:9a2bf55f19] Coucou à toi effectivement j'avais rencontré une psy à la crèche de ma fille et en réflechissant nous avions trouvé eventuellement quelque chose... mon mari est parti en décembre 1 mois dans sa famille en tunisie la psy me disait que ma fille se réveillait surement car ele avait peur que papa l'abandonne et voulait vérifier la nuit qu'il était encore là, donc elle nous a conseillé de la coucher ensemble le soir et que papa lui explique qu'il ne va pas s'en aller celà fais 3 mois que nous faisons çà mais rien n'a changé ! cette nuit réveil à 4h00 comme d'hab pour se rendormir à 5h00 jusqu'à 7h00 !!! :shock: je suis au boulot les yeux dans un sal état ! :cry: courage à vous toutes !!! il faut espérer que çà change un jour ... :wink:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 08:57
[quote:a49bee48c1="alloouicmoi"] vivi :arrow: Les réveils nocturners a peu près ds les mêmes heures; on connait et c'est ereintant! as-tu tenté des solutions autres que supprimer le biberon? bon courage!! :lol:[/quote:a49bee48c1] coucou j'ai essayé les calins mais çà ne change rien... si vous avez des idées je suis preneuse et prete à tout essayé !!! :lol: bon courage à toi aussi !!!et merci pour ton petit mot !!! je vous avoue que je suis "contente" si je puis dire de me rendre compte que je suis pas un cas à part avec ma fille qui dort pas car à la crèche on semble me faire comprendre que LYNA est une exception à ce niveau ! :?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 16:36
je vous avoue que je suis "contente" si je puis dire de me rendre compte que je suis pas un cas à part avec ma fille qui dort pas car à la crèche on semble me faire comprendre que LYNA est une exception à ce niveau ! :?[/quote] a tous les gens qui se permettent de juger la situation je leur souhaite de vivre un jour les memes nuits que nous; ils la rameneront moins je pense :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.