Bebe qui bouge en dormant (Page 16)

Discussions

Auteur
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 18:20
[quote:caa55511be="cacahuete82"]coucou tatou77 heureuse de voir que ta puce va mieux 8) Cependant n oublie que du sommeil diurne dépend le sommeil nocturne :wink: Moralité ne prive pas ta puce de ses siestes car elle pourrai redevenir tres agité rapidement!!!Elle est encore petite et ses siestes lui permettent d enregistrer tout ca qu elle acquiert au cours de a journée,ceux sont des temps de pause nécessaires... bises[/quote:caa55511be] Coucou c encore moi; Elle est mimoi ta puce, je suis sure qu elle va etre super canon :wink: Alors, je savais pas que les sièstes étaient aussi importantes que ça, je vais lui permettre daurenavant au moin une petite demi heure ou meme une heure de sièste!! merci pour tes illuminations, je te tiendrai au courant!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 16:46
un coucou vite fait pour vous dire que Louise dort bien la nuit depuis 4 jours ben je peux vous die que meme si ca dure pas ca fait du bien!!enfin bon on croise les doigts!!! :lol: bises a toutes
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 21:26
coucou je viens vous dire que depuis 15 jours Louise fait vraiment ses nuits 20h30 07h00 8) apres 14 mois de nuits entrecoupées il semblerait qu elle est vraiment trouvé son rythme.bises a toutes et courage je repasserai prendre des news
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 11:24
le mien a besoin de hurler une a deux heures avant de s'endormir...tous les soirs.....quand on le met dans son lit, même en journée, il pleure.... pour ses siestes, il s'endort dans le transat dans la piece de vie....quoi faire pour qu'il dorme dans son lit?????? merci de m'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.