Bebe qui bouge en dormant (Page 14)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:43
coucou les filles! comme vous dites l'équilibre est très précaire!!! nous en fait en ce moment il nous fait en gros un soir sur 2 où il dort toute la nuit (enfin il se réveille mais se rendort seul) et la nuit suivante il se réveille pour un bib', je ne sais pas s'il a vraiment faim mais c'est le seul truc qui le calme à ce moment là! cette nuit il s'est réveillé de 3h30 à 4h puis à 9h30.... bon allez @+ bizz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:55
BB d'amour c'est clair que nous on a galéré pour avoir toujours toujours les mêmes horaires que ça soit chez la nounou, chez nous ou à l'extérieur et on a été ferme de nombreuses fois en le laissant pleurer :cry: Maintenant ça marche bien, hier soir gros bazar il faisait trop chaud donc il voulait de l'eau après il voulait je ne sais pas quoi :twisted: je suis remontée en lui disant fermement que la prochaine fois c'était la fessée :twisted: et du coup il a plus rien dit :roll:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 21:42
coucou les filles ici c est a nouveau le petage de plomb:la miss se reveille a nouveau toutes les heures en hurlant et moi je suis KO entre le boulot ,les deux filles et la maison!! :zen: voilou enfin bon c est pas grave je me dis que ca passera!! bises a bientot :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:05
Coucou, ben moi aussi je fait mon grand retour parmis vous!! Corentin..que dire??? J'en peux pluuuuuusss mdr!!! Il va nous faire des nuits superbes pendant 10jours et apres ça va etre la cata! Là en ce moment c pour le coucher... on a mis 2h a l'endormir ce soir... sinon il pleure a s'enf aire vomir! La semaien derniere, ct reveila 1h et il se rendormai que si il alai avec son epre dans le lit d'ami... Et des fois, ben il dort de 20h a 8h nickel... Bon, ben voilà, maintenant bébé2 arrive dans 17jours maxi, donc j'aurai pas perdue l'habitude de pas faire de nuits complètes hein! mdr!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 00:08
Je suis aussi de retour pour de bon, réveils toutes les heures au mieux, parfois tte les 10 minutes, pour rien, ou du moins rien que je ne comprenne. Tout est pareil si ce n'est qu'il fait chaud en journée et qu'il a repris la kiné pour un encombrement bronchique..Combien de temps cela va encore durer?? :cry: maman de corentin :arrow: Bon courage, que dire de plus, éspérons que bb2 aura les mêmes horaires de réveil que son frère!!! En voyant vos posts, j'ai l'impression que cette période est difficile pour beaucoup d'entre nous..Est-ce la chaleur??
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:03
bonsoir à toutes! j'espère que tout va bien pour vous toutes! je suis nouvelle sur ce post mais pas sur le forum. m'appelle aurore, je vais avoir 22 ans, et mon bb 1 Rafaël est né le 20 juin 2009 à 22h, eh bien sur il vit le jour, c'est un petit oiseau de nuit! bon il n'a qu'une semaine donc je ne lui demande pas de faire ses nuits, mais je voulais discuter avec vous des nuits de nos enfants. bisous à toutes
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:42
:lol: :lol: :lol: Rachel excellent!!!!! c'est vrai que BB2 va arriver!!! tu sais si c'est une fille ou un petit gars? Moi je me plains pas pour les nuits en principe je dois me lever une fois pour lui donner un peu d'eau et il se rendort ça va quoi Même si il faisait des nuits non stop avant que ces foutus dents fassent des siennes :twisted: :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:44
Coucou les filles Je déprime :cry: Clément s'est endormi à 21h30 :shock: et à 4h il faisait le clown, j'allais le voir il se marrait :shock: Pour finir à 5h je l'ai engueulé et mis une fessée :? Il fait 28 dans sa chambre ce qui doit expliquer :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:11
Oui j'ai un ventilo mais je veux pas lui mettre direct sur lui et si je le met ailleurs ben pas d'effet :cry: en plus il est très bruyant donc pas top quoi :? Mon mari va aller voir demain pour une petite clim portable :lol:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:54
Coucou les filles !! Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis passé en début de l'autre post et bah voila je revient !!! Lily dort bien 1 semaine (des 20h30 9h) et la 2eme semaine bazar complet !!!! Cette nuit, dodo 20h30, reveil 21h30 dodo 23h30, reveil 2h pour la tute et reveil 8h15.... Bon je croise les doigts si ca dure que 1 semiane !!!!! Bisous Aurélie
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 21:37
coucou les filles ben j espere que vous ne postez plus parceque vos loulous dorment mieux :lol: Ici c est toujours pareil on a droit a trois ou quatre reveils par nuit :cryout: .Mais bon le moral est la alors ca va!! :mrgreen: bises a toutes :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:27
coucou non moi je ne poste plus parce que c'est toujours la même chose, un coup il dort bien, un coup il se réveille 3/4 fois....donc c'est un peu ch*ant! mais bon comme tu dis le moral ça va donc c'est tout ce qui compte ! :wink: @bientôt
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:48
:arrow: bbd amour:je te souhaite vraiment que cette fois ci soit la bonne!! :arrow: ici c est la cata elle se reveille de plus en plus,refuse de se recoucher et hurle des qu on la pose dans son lit :think: Du coup on est reparti pour du cododo :siffle: .On verra bien...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 20:41
bbd amour: chez nous c est la cata!!5 a 6 reveils par nuit avec des hurlements des que je la remets dans son lit :oops: je t avoue que ce n est pas beaucoup mieux en cododo mais je suis epuisée depuis quelques jours et c est la solution de facilité :oops:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 20:09
coucou bbd amour ben chez nous y a pas de bib donc c est néné a volonté :lol: et c est encore plus valable la nuit! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.