Posté le : 26-05-2009 à 23:23
[quote:26c6a0309d="*vivi*"]
j'ai souris en lisant les derniers messages postés car tout comme [color=blue:26c6a0309d]BBDAMOUR[/color:26c6a0309d] je suis tellement au radar à 3h00 du mat pour le bib que je le prépare la veille au soir comme çà juste un coup de micro onde et hop !!! mais bon rien que çà c'est déjà dur !!!!
[/quote:26c6a0309d]
alors pour ma part, c aussi le radar alors la solution pour ne plus descendre l'escalier et aller a la cuisine qui est froide (brr) (après on se réveille trop) eh bien ma technique est celle-ci (maman parfaites s'abstenir 8) ) : je prend un bib d'eau avec la bonne qtté deds, je prend les 7 cuillères de poudre toutes pretes ds un petit pot, le tout posé sur ma table de nuit la veille ausoir; et qd l'alarme chouineuse s'active, je verse la poudre ds le bib je secoue, je pose la tétine ds le bec, le bib sur un nounours posé sur le torse de bb (coincé entre les pattes du nounours) et je pars me recoucher..Il le boit donc a température ambiante, et le lendemain le bib est vide dans le lit (bébé le repousse quand il le finit)...Oui vous allez me dire, et la relation mère-enfant, le moment d'échange pdt le bib etc :bib: ..eh bien c'est ce que j'ai trouvé pour préserver ma santé mentale :wink: :fou:
et vous, quelles sont vos manies de mauvaises mères? (même si on sait que mêmes les plus parfaites ne le sont pas)