Bebe qui bouge en dormant (Page 10)

Discussions

Auteur
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 23:25
coucou! Ce week'end, pour la première fois, j'ai laissé bébé a sa grand mère sans la reprendre le matin (d'ailleur il lui a fait la fiesta cette nuit, la mamie a enfin compris que c'était pas a cause de moi :roll: ) on est partis deux jours a paris en couple, et rentrés ce soir! dur de partir mais après ca va on reprend des habitudes de couple :) sinon vivi> que dit-elle si vs la prenez ds votre lit? car si elle est inquiète de vous perdre, cela devrait la rassurer, sinon c'est que la cause doit etre ailleurs... as-tu remarqué quelque chose de particulier ds son alimentation, sa digestion, une maladie qui traine...??? es-tu essayé de changer de lait?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 16:45
cette nuit ne fut que du bonheur :lol: coucher 19h30 reveil pour :tete: a 0h45 puis a 5h45 et reveil pour la journée a 7h45.bref pourmoi c etait impecc j ai eu l impression de me reposer!! :wink:
virgin7 32 messages
virgin7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 18:05
salut je crois que j'ai donne pleins de mauvaises habitudes a mon bb de 6mois je l'endors sur moi je le berce ou au sein. il dort avec nous dans le lit car il reclame la nuit et ca me permets de dormir plus. croyez vous que je vais avoir du mal a changer cette situation. j'ai peur d'arreter l'allaitement comment vais je le rendormir si j'arrete...... comment le passer dans sa chambre.... trop fusionnelle!!!! help!!!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 20:59
alors les copines y a plus personne?!Suis je la seule a me lever trois fois par nuit :cryout: ??? ici toujurs la meme galere mais quand je la vois me sourire je me dis que c st pas grave car comme ca je lui fais des calins en plus :mdr: [size=9:461fc22e21]je me console comme je peux!![/size:461fc22e21]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:56
bon ben moi je me joinds à vous...j'avais deja écris il y a qques mois, en fait mon loulou ne dormais pas à cause d'un RGO, il a eu un antiacide et ça allait mieux...pendant 15jours..et là depuis genre 1,5 mois je n'ai pas eu une seule bonne nuit...et c'est même de pire en pire là il s'est réveillé 3x (minuit/2h30/5h30) je ne sais pas quelle est la marche à suivre, s'il faut que je le laisse pleurer, s'il faut que j'aille dans sa chambre juste pour le rassurer...du coup je fais le plus simple pour moi je le prends, lui donne un peu de tétée (oui j'allaite encore...enfin que la nuit maintenant) du coup il se rendort assez vite....* j'ai l'impression qu'il ne va jamais dormir correctement.... mais comme tu dis cacahuette quand le lendemain matin il sourit tout est oublié....
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 20:50
[quote:893061c4f7="pounkette"]coucou! eh bien je ne sais pas si vous allez m'accepter encore longtemps ici!!toujours de bonnes et merveilleuses nuits chez nous! :D :D :D nous sommes même allés au restau en amoureux hier soir et c'est mamie qui a gardé Rébeca ,l'a couché et elle n'a absolument rien dit 8) ...et dodo jusqu'a ce matin 7h30! trop bien! cacahouète j'étais comme toi a l'age de ta fille :wink: bisous![/quote:893061c4f7] si si on te garde tu es desormais notre exemple!!! :mdr: bisous et Rebecca continue d etre aussi sage!!! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:20
salut! bon ben voila cette nuit a été...courte...difficile...je crois qu'il ne nous a jamais fait autant de réveils même quand il était tout petit: dodo 21h (n'a pas voulut dormir avant) réveil 1 22h30 réveil 2 00h00 réveil 3 01h30 réveil 4 04h00 réveil 5 05h30 réveil pour la journée 07h50 et là il est couché.... il a eu droit à la tétée à 22h30, et 4h...en fait je crois qu'il avait mal puisque ses pleurs étaient plus des hurlements...il vient de sortir 2 dents en 2 jours...est-ce lié??? bref le sourire du matin a fait tout oublié (ou presque!MDR) bon ben j'espère que pour vous ça s'est bien passé @+
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 17:52
coucou les filles ca y est Louise est malade :gr: je rale car c est la premiere fois depuis qu elle est née.elle a le nez priset tousse tout gras du coup nuit blanche :cryout: .Je vous dis pas ma tete au boulot :mdr: .Je suis passée a la pharmacie ils m ont filé des suppo et de l homeo j espere que ca va aller car ca me rend toute triste de la voir comme ca et puis ca va pas l aider a faire ses nuits cette histoire :zen: j espere que chez vous tout va bien et que les bebes dorment!!! :mdr: bises les copines :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 16:23
oui je lui donne du doliprane...mais ça n'a pas l'air de faire effet bon ces 2 dernieres nuits c'était un peu mieux mais pas encore ça mais en fait j'ai remarqué que si je le laisse chouiner il se rendort mais se reveille 1h apres alors que si je le prends de suite et que je lui donne un TT ben il se rendort plus facilement et pour plus lgtps c surement les dents comme vous dites.. cacahuete c'est sur que lorsqu'ils sont malade ce n'est pas facile, si elle a le nez pris nettoie le lui le plus souvent possible avec du serum phy...j'espère que ça va deja mieux... @+
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 13:58
Comment va Louise aujourd'hui??? Et ta tete de détérrée ca va mieux? Elle a mieux dormi ce we? Bisous[/quote] Louise va beaucoup mieux.Elle n a plus le nez pris et ce qui reste s evacue grace aux suppo et au bon lait de maman :wink: .Nous sommes enfin revenus a des nuits quasi normales c est a dire deux a trois reveils par nuit![size=9:df0c3e0d25]ben oui pour moi c est normal![/size:df0c3e0d25] :mdr: Et en ce qui concerne ma sale tete ,cheri a dit que ca n enleve rien a mon charme naturel :mdr: :mdr: il est gentil hein!!!! j espere que vous allez toutes bien et que vos bebes ne vous font pas trop de miseres!! :lol: bbd amour:moi je cherche plusa comprendre je degaine direct mon néné :oops: pas envie de perde une heure une sommeil!! :mrgreen: Pounkette:j espere que Rebecca dort toujours aussi bien.. bises les filles :cop:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 15:46
[quote="bbd'amour] Ici c'est pareil cette nuit je ne voulais pas cédé au bib alors quand elle a pleuré à 2h30 je suis allée la voir sans la prendre je l'ai carréssée et elle s'est rendormie mais 10 minutes après rechouine et ainsi de suite, je me suis levée 3 fois! Ensuite je me suis instéllée au bout du lit de la grande, je me suis un peu allongée et dès qu'elle chouinait je lui disait "chuuut dodo maman est là" et elle se rendormait! mais le problème c'est qu'elle m'a fait ca pendant 1h elle chouinait toutes les 10 minutes! Du coup je lui ai donné son bib et on s'est enfin rendormie il était 4h du mat quand meme! Du coup si cette nuit elle me refait le coup je lui donne le bib tout de suite ca m'évitera de perdre plus d'uen heure de sommeil :twisted: Bisous les filles[/quote] Salut! Me revoila :oops: je n'écrivais plus mais je suis de près vos avancées... Ca ne va pas mieux de mon coté je crois que seule la patience pourra jouer...j'ai essayé une nuit de faire comme toi, jai obtenu le mm résultat : un bib qui a réglé le pb, et une tête de zombie le lendemain, du coup vers 2h c bib, bouh la mauvaise mère qui cède dirait une pédiatre que j'ai croisée, mais tant pis si on veut préserver la santé mentale de tout la famille je le fais et j'assume!! :evil: pounkette je suis contente que les choses se stabilisent, mon bouchon a attrapé 8 mois ojd et rien ne s'arrange même si l'ostéo a été assez bénéfique (moins nerveux)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 21:46
:arrow: lilisland:biensur que tu es la bienvenue.Et comme te l as dis bbd amour tu peux te confier,raler et autre avec nous on est la pour se soutenir!! :cop: :arrow: bbd amour:je fais comme toi pour le jardin je squatte!!!!vivement les beaux jours non stop!!si ca existe :think: ben sinon moi ca ete cool pendant trois nuits car Louise ne se reveillait qu une fois [size=9:5c2a9ac20e]je vous dis pas comme j etais reposée!![/size:5c2a9ac20e].Mais bon ca n a pas durer car cette nuit elle s est reveillée 4 fois!! :cryout: Mais c est pas grave car je lui ai fait 4 fois plus de bisous!! :mdr: [size=9:5c2a9ac20e]ben oui faut bien profiter non?[/size:5c2a9ac20e]
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 22:39
salut les filles! Je viens soutenir lililand, vous avez tout dit...bienvenue dans la même galère 8)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 12:19
Coucou!! bb d'amour :arrow: courage!!!! [size=9:70367bb05b]mais je ne voudrais pas etre a ta place qd même [/size:70367bb05b] En un week-end tu pourras deja te requinquer un peu malgré la fatigue du mariage, profites-en bien Pour nous tjrs un réveil par nuit pr le bib en ce moment c a 4h, donc je ne me plains pas..en plus il est trop mignon a voulopir toujours faire des calins a sa maman :love:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:29
salut ben nous cette nuit : de 00h30 à 01H puis de 5h30 à 6h30 puis 9h pffff euh je dois dire que vos msg ne me réconfortent pas vraiment en voyant que vos loulous sont plus agès que le mien... bon courage à vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.