Bebe qui bouge en dormant (Page 7)

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 17:29
salete de rhume :gr: :gr: cette nuit reveil toutes les eux heures pour la maoucher et teter pour la rehydrater car elle a eu de la fievre.mais ce matin ca aller mieux alors j espere que cette nuit ca sera pas la meme!!on peut toujours rever :hinhin:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 14:31
coucou les filles ! alors comment faites vous pour tenir? parceque moi, le mien a 2mois et demi et ben, jamais de nuit complète (maxi 4h et encore ! ! ). Bon, je pense que je serai plus souvent sur ce post pour voir comment évolue vos ptits bout !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 16:51
[quote:2d17dd9795="maryse34"]coucou les filles ! alors comment faites vous pour tenir? parceque moi, le mien a 2mois et demi et ben, jamais de nuit complète (maxi 4h et encore ! ! ). Bon, je pense que je serai plus souvent sur ce post pour voir comment évolue vos ptits bout ![/quote:2d17dd9795] et une de plus :lol: bienvenue au club!!je t assure on s habitue meme en retravaillant!ici la nuit a ete cauchemardesque :gr: ca change :mdr:coucher20h :arrow: reveil21h30 rendormie vers 22h30 :arrow: reveil avec :tete: 2h10 :arrow: reve avec :tete: 4h et la ca ete la fete jusqu a 6h :gr: et omme je me leve a 7h vous imaginez encore ma mtete ce matin :hinhin: .heureusement il fait beau j ai sorti les lunettes de soleil pour camoufler :oui: allez courage les filles on va y arriver!! :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 21:20
de [quote:d79185d557="pounkette"]coucou!! alors là j'suis en méga doute!!! je reviens de la visite du 8ème mois et ma pédiatre m'a culpabilisé une fois de plus sur le fait que ma fille tète encore la nuit (limite elle me jette!!! :evil: ). alors je tiens a dire que la laisser pleurer pendant 2 heures c'est pas mon truc, en plus j'ai déjà essayé et ma fille se réveille toute les heures si je la laisse se rendormir dans des états de grands chagrins comme elle a quand je ne vais pas la rendormir la nuit. en plus du coup elle réveille sa soeur qui a 6ans et qui se lève le lendemain pour aller a l'école... conclusion : si je vais la rendormir au sein 2 fois par nuit, elle et moi nous réveillons 2 fois 10min et terminé, sa grande soeur et son papa dorment toute la nuit, tandis que si je la laisse pleurer, papa maman dorment jusqu'à minuit puis réveillés pdt 2h puis toutes les heures jusqu'au matin, la grande soeur se réveille minimum pendant 1 heure la nuit, et bb dort très mal et est exécrable le lendemain car fatiguée!!! alors dites moi vous feriez la même chose a ma place ou suis je une extra terrestre??? en plus elle me dit que c'est mauvais pour sa santé??? :shock: ma fille grandit et grossit normalement même avec des tétées la nuit...: 70.5 cm pour 8kg140....[/quote:d79185d557] :gr: de pediatre!!ben i la mienne me dit ca je lui :bou: !!non mis franchement qu est ce qu il faut pas entendre!!alors chez nus Louise aura six moi dimanche et c est :tete: a volonte meme la nuit.parfois c est deux fois mais souvent plus :lol: et il est hors de question que je la laisse hurler dans son lit.quand elle se reveille et que ca fait a pine une heure qu elle teter je vais la voir je lui explique qu il fautqu elle se repose,je la caline et la repose dans son lit et bien souvet elle se rendort.par contre si elle a faim elle mange.tu es une maman et tu dois faire ce que ton instinct te dit.un cretin de pediatre m a fait foirer mon premier allaitement alors cette fois je ME fais confiance.tu devrais faire pareil!!! :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:42
mais non bbd'amour tu vas voir ca va te faire du bien si tu reprend le boulot :oui: il faut pas stresser ,le rythme viendra tout seul.moi je disai pareil et finalement on s organise,pourtant je bosse en restauration...et j allaite toujours :youpi: .Sinon la nuit a ete correct :arrow: reveil a 1h30 :tete: :arrow: reveil a 5h30 :tete: et debout a 8h.que demander de mieux???une VRAIE nuit :mdr: allez bonne soiree les filles :cop:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 23:21
[quote:95328051ff="bbd'amour"][quote:95328051ff="maryse34"]coucou les filles ! alors comment faites vous pour tenir? parceque moi, le mien a 2mois et demi et ben, jamais de nuit complète (maxi 4h et encore ! ! ). Bon, je pense que je serai plus souvent sur ce post pour voir comment évolue vos ptits bout ![/quote:95328051ff] Quand tu dis 4h, c'est 4h d'affilée, réveil puis redodo? Ou 4h en tout? sinon on tient par habitude :? En tout cas tu es la bienvenue, on est là pour se soutenir les unes et les autres et comme ca on se sent moin seules![/quote:95328051ff] coucou les filles ! chez moi, pour ne rien changer mon fils dort toujours pareil c à dire couché à 21h et réveils toutes les 2h et réveil définitif à 6h . j'ai parlé trop vite quand j'ai dit qu'il dormait 4h d'affilé puisqu"il ne l'a fait que 2fois :choc: [b:95328051ff]pounkette[/b:95328051ff], non mais ! ! ! ! pout ton pédiatre, c'est de notre faute si nos ptit lou ne dorment pas bien la nuit :hinhin: :hinhin: et puis quoi encore???? [b:95328051ff]bb d'amour[/b:95328051ff], j'espère que ton entretien d'embauche s'est bien passé. t'inquiète, nous mamans on est extraordinaire et on peut puiser des forces très très loin :D . je suis surr que tu pourra jongler entre boulot et sommeil entrecoupé, en attendnat des nuits meilleures 8) bon, je vais faire "dodo" à demain les filles :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 08:03
coucou bbd'amour effectivement pour un mois de boulot c est un peu "con" de pertuurber ton organisation surtout que niveau argent ca va pas amener grand hose mais ce n est que mon avis...sinon de mon coté toujours pareil deux ou trois reveils par nuit :twisted: ce matin j avoue etre vanée et puis petite baisse de moral :oops: mais bon je vais me ressaisir... :cop: ah au fait je vais faire goute la puree a Louise aujourd hui!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 09:38
[quote:2249c828e6="bbd'amour"][quote:2249c828e6="cacahuete82"]coucou bbd'amour effectivement pour un mois de boulot c est un peu "con" de pertuurber ton organisation surtout que niveau argent ca va pas amener grand hose mais ce n est que mon avis...sinon de mon coté toujours pareil deux ou trois reveils par nuit :twisted: ce matin j avoue etre vanée et puis petite baisse de moral :oops: mais bon je vais me ressaisir... :cop: ah au fait je vais faire goute la puree a Louise aujourd hui!![/quote:2249c828e6] La baisse de moral c'est du au manque de sommeil ou il y a autre chose? J'espère que ca va s'arranger! Moi réveil à 5h18 exactement mais j'ai cédé pour un bib car j'avais trop envie de me rendormir :? Mais elle est pas mal enrhumée alors c'est peut etre ca qui la gene! Tu attendais les 6 mois révolue pour la purée :wink: Tu nous diras ce que ca donne et puis peut etre qu'après elle dormira mieux :roll: Bisous[/quote:2249c828e6] ben je pense que mon ptit coup de blues vient du manque de sommeil et puis deja 6 moix ca passe tellement vite :oops: pour ta puce c est sur que le nez pris ca narrange rien,la semaine derniere pour Louise je la mouchais a chaque reveil et elle se rendormait mieux!!Pour la purée je vous tiens au jus ce soir :wink: :cop:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 14:39
coucou les filles ! bb'amour, essaye de peser le pour et le contre. un contrat d'un mois seulement? est ce que ça vat le coup? car pour un mode de garde autre que la crèche, il me semble que la CAF ne remboursera qu'au mois suivant.; donc ça sera à toi d'avancer la totalité du montant. d'autre part, ça peut etre bénéfique pour toi car c'est comme un entrainement pour un futur CDI (je l'espère pour toi). cacahuete, pareil pour moi, réveils à 2h, 4h, 5h40 et 7h, donc un peu le moral dans les chassettes. Et à cela s'ajoute pour moi une grippe qui pointe son nez :evil: je vous laisse imaginer ma tête..... courage les filles, on va y arriver
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 16:54
pas cool pour ta puce bbd'amour :oops: sinon de mon cote on a commence la puree hier :mdr: et ben c etait comique!!elle voulait plus s arreter,ele a aime la puree carotte de maman :youpi: mais je vous rassure elle n a pas faitsa nuit pour autant!!! :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 17:29
[quote:7b6ddfd4b6="bbd'amour"]cool pour la purée mais moins pour ta nuit :wink: Ici encore une pauvre nuit! Réveil de 2h30 à 3h30 je lui ai donné de l'advil et elle a finit par se rendormir. Elle a rechouiné vers 5h puis vers 6h (bib) et s'est rendormie jusqu'à7h30 c'est tout et moi j'ai eu du mal à me rendormir entre chaque! Mais finalement on a toutes fait une bonne sieste :lol: et ca, ca n'a pas de prix! Bisous les filles, vous etes ou les autres???[/quote:7b6ddfd4b6] cool pour ta sieste :mrgreen: !!moi aussi je veux une sieste!!!!!mais bon pas le temps :gr: .sinon nuit pas trop mal :arrow: coucher20h :arrow: reveil avec :tete: a 23h30 :arrow: reveil avec :tete: a 2h puis dodo jusqu a 8h :oui: j y croyais pas!!mais bon ne revonspas pur que ca dure :mdr: allez couage on va y arriver!! :cop: et un bisou special a ptite puce toute malade bbd'amour!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 16:12
[quote:71b32384d0="bbd'amour"]coucou les insomniaques! Cette nuit réveil à 2h30 jusquà 3h pour un bib et j'ai finit par céder pour etre tranquille :oops: , en plus hier soir elle n'avais pas finit sa soupe ni son bib alors... du coup elle a dormi jusqu'à 7h30, c'est un peu tot pour moi mais c'est mieux que 5h! Aujourd'hui je ne fais pas la sieste car j'ai pas mal de choses à faire mais je crois que demain je recommence! Des fois faut savoir lacher le ménage pour récupérer un peu de sommeil non? A bientot[/quote:71b32384d0] saut bbd'amour je confirme tu devrai prendre du temps pour te reposer :oui: bon de mon cote je ne vais pas me plaindre.Louise s est couché a 20h30 et s est reveiller a 4h50 pour :tete: puis redodo jusqu a 8 h.ue du bonheur mais c est pas sur que ca dure!! :mdr: je vous tiens au jus!! :cop: les filles!! :arrow: bbd'amour:ta fille va mieux?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 17:06
bbd'amour tu as bien raison pour ta sieste :mrgreen: .Ici la nuit a ete :gr: reveil toutes les deux heures en moyenne mais bon...du coup j ai la tete a l envers t moi qui voulait faire mon enage a fond j ai finile boulot a 16h alors apres s etre tapé 100 couverts pas envies de faire du menage :cpavre: du coup c attendra demain si je fini pas trop tard :oui: allez bisous les filles :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 20:46
ici tout pareil la nuit a ete :gr: j espere que ca sera mieux cette nuit car je bosse demain matin et cette nuit on dort une heure de moins :cryout: allez je file!! :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 16:56
ben alors les filles vous etes ou?? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.