Bebe qui bouge en dormant (Page 6)

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 20:40
[quote:3bbea265bf="blandinexav"]Coucou...je commence à déserter ce post car Margot dort bien en ce moment..... Toujours un super endormissement (çà y'a pas eu vraiment de problème) et des nuits calmes réveil vers 6 h voir après mise à part ce matin à 5h30 ( la coquinette alors qu'elle sait qu'on est en week end!!)... Voilà j'espère être rayée de ce post... Qu'est- ce que c'est bon de dormir!!!! Aller courage à toutes[/quote:3bbea265bf] quelle chance!!allez les filles on y croit toutes!!cette nuit n a ete que du bonheur pour nous puisque la miss ne s est reveillée que deux fois (3h48 et 5h50) :youpi: pourvu que ca dure!!!
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 03:22
Salut les filles !!! Comme le titre l'indique, je suis une maman désespérée. Voila, mon fils a 6 mois révolus et ne fait toujours pas ses nuits. J'ai été obligée de déserter la chambre conjugale. Il dormait d'abord avec nous, vu que je l'allaite, il se réveillait toutes les 5 à 10 mns, je et je n'exagère pas. Il ne voulait pas dormir, au début, on a pensé que c'était à cause du lit, on lui a prit un tout petit berceau, ceux qui sont comme des couffin. Il a dormi dedans en tout et pour tout 3semaines. Enfin, quand je dis dormir vous imaginez bien que monsieur ne dort pas, il se réveillait toutes toutes les 15 minutes, le temps de fermer les yeux et de se dire que tout est parfait, il pleure, et comme mon mari travaille à plein temps, et se lève à 6h ..... Il fallait trouver une solution. Donc nous avons emménagé dans sa chambre. il dort avec moi sur un grand lit. Il ne dort toujours pas. Je pensais que c'est parce que il n'a pas assez de lait et j'ai demandé conseil à la pédiatre qui m'a conseillé un lait le Novaïa de Nidal, j'ai même acheté le Modilac nuit calme, mais rien n'y fait, mon fils, dès qu'il voit le bibi, pète les plombs et ne le boit pas. Je m'en dort pratiquement toutes les nuits dans les mêmes eaux, 3, 4h du matin et je commence à avoir très mal au dos, je souffre de lombalgies à cause d'une tumeur bénigne mal placée dans le dos. Je ne suis pas dépressive, mais je commence à ne plus pouvoir. Je me demande s'il va dormir un jour. Je sais que vous me comprenez. Je songe à reprendre le boulot, mais je me dis que vu qu'il ne dort pas, comment je vais faire, j'appréhende un peu, même beaucoup. Excusez moi pour ce fleuve de mots, mais j'avais besoin d'en parler. Mon mari et moi sommes à bout. :oops: Bisous les filles et courage...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 13:00
encore une nuit de bonheur!!deux reveils :arrow: minuit :arrow: 4h :arrow: 8h :youpi: :youpi: j ai presque envie d y croire!!pourvu que ca dure!!bisous les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:46
je passe juste souhiater un bon courage a toutes et de bonnes nuits a tout les bébés!!!! de notre coté il dort toujours dans son lit il rale bcp en y allant et s'endort assez rapidement par contre il a un sommeil térs agité et se decouvre souvent!! puis moi maintenant j'attaque les insomnies !! la totale quoi lol mais je ne suis aps fatiguée en journée donc ca va !! voila beinh je vous fais de gros bibi a toutes en esperant que la plupart trouvera un sommeil reparateur un de ces jours!!! et pour celles qui commencent a respirer!! bonne continuation
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 07:21
Merci à toi bbd'amour Je suis sais que ce n'est pas drôle. Durant la journée, monsieur fait de petites siestes. Pas très longues pour certaines, mais parfois il dort 3, 4 de suite. 9a c'est en fin d'aprèm. La journée, il mange bien, me midi sans problème. Quand il se réveille la nuit il boit, et parfois c'est juste pour sentir que je suis là ou papa. Il tète beaucoup, j'ai une bonne nouvelle !!!!! :D Hier soir il a pris son premier bibi, pas grand chose, mais quand même, il a but 80cc, je suis trop contente !!! Bon ça n'a pas changé grand chose. J'ai fais comme la pédiatre a dit, les céréales dans le dernier bibi. Mais ça n'a pas arranger mes problèmes. Mais je garde la foi. Je me dis qu'un jour il dormira. Merci pour le soutien, j'en ai besoin en ce temps troublés :o Bises
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:40
Hello les filles, une revenante!!! Ne croyez pas que je vous avais oubliée, ou même que Corentin me fait des superbes nuits!! NON NON NON, c'est toujours le cirque et je n'en peux plus!!!! Il a eu un moment ou il ne voulais plus de son lit..Il hurlait dès qu'on l'y mettais et a gros sanglots, jusqu'a s'arrêter la respiration.. resultat il faisais plus de sieste et dormait avec nous la nuit.. Là ça lui est passé, mais chaque nuit il se reveil a 4h45-5h, reclame son biberon, le bois et ne veux plus descotcher de notre lit... donc M. fini la nuit avec nous, sinon (comme ce matin), si je le mets dans son lit, il hurle .. ce matin ca a duré de 5h15 a 6h08 ou j'ai craqué je l'ai pris avec moi.. du coup il c'est endormi et ce jusqu'a 10h! INCOMPREHENSIBLE.. il nous refait la meme chose que quand il avait 1mois mdr!!! Enfin bref, j'ai lue vos peripeties, et quelque part je suis rassurée de voir que je suis pas la seule mdr! Sinon (la je m'adresse plus a bbd'amour et petite che)..je fai smon echo morpho tout a l'heure!! J'ai hâte!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 21:06
allez les filles ne nous décourageons pas on va finir par faire une vraie nuit,toute façon ils vont pas nous faire ça jusqu'à leur majorité!! :mdr: :mdr:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 16:37
[quote:ef33c0a60f="bbd'amour"]bon cette nuit bazard de 3h à 3h30, je me suis fachée et elle s'est rendormie et s'est finalement réveillée à 7h15, c'est un peu tot mais c'est mieux qu'un bib à 5h :? Bon maintenant mon objectif c'est une nuit complète sans pleurs!!!! c'est possible???? ou c'est trop demander :?: Bizzz :wink:[/quote:ef33c0a60f] courage tu tiens le bon bout!! :oui: peut etre pour cette nuit,je croise les doigts pour toi!! :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 20:36
[quote:fc42c9b3a4="bbd'amour"]bof encore une pauvre nuit!!! Pleurs de 4h30 à 5h, elle commencait à s'endormir et c'était l'heure à laquelle mon mari se lève et la salle de bain et à coté de leur chambre du coup ca l'a re-réveillée! :cry: Du coup elle empéchait sa soeur de dormir qui voulait venir dormir avec moi, j'ai eu le malheur de dire oui et du coup la petite aussi voulait venir! Mais à 3 dans le lit ca a vite était le cirque, du coup à 6h je lui ai donné un bib et j'ai remis tout le monde chacun dans son lit! Du coup le réveil a été dur pour tout le monde ce matin et là je suis naze car ce matin je bossais et je suis rentrée à 15h30, j'ai allumé le pc mais là je vais aller m'allonger dans un transat au soleil avant d'aller chercher les filles chez la nounou! 8) A plus :wink:[/quote:fc42c9b3a4] pas cool pour ta nuit mais trop bien le transat au soleil!! :mrgreen: ben moi j espere que Louise va pas me faire la foire cette nuit car j ai une creve carabinée et je voudrai bien me reposer!!!dormir :arrow: quel doux reve!! :mdr: bisous les filles!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 17:33
et bien non je n ai pas eu droit a une nuit!!mais bon je m en doutais :mdr: sinon j ai toujours la creve avec le nez comme une patate et la tete comme une citrouille!!allez plus que demain et la semaine sera fini :youpi:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:03
[quote:70b34925f3="cacahuete82"]et bien non je n ai pas eu droit a une nuit!!mais bon je m en doutais :mdr: sinon j ai toujours la creve avec le nez comme une patate et la tete comme une citrouille!!allez plus que demain et la semaine sera fini :youpi:[/quote:70b34925f3] beinh avec tout ca l'avantage c que tu vas pouvoir te faire une super soupe!!! bon courage
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:27
un miracle s est produit :youpi: Louise s est reveillee a minuit puis à...8h30 et oui c est incroyable mais vrai!!pourvu quee ca dure :mrgreen: sinon ca y est mon nez n est plus une patate!! :mdr: bisous les filles
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:40
[quote:3182640220="bbd'amour"]Bon la définition d'un miracle c'est que c'est exceptionnelle voir unique :lol: alors le miracle perdure? Ici moyen réveil bib à 5h30, puis dodo jusquà 7h30 :? Eh oh les filles vous etes ou? On est plus que deux à faire des mauvaises nuits? :roll:[/quote:3182640220] comme tu l as dit le miracle est unique :mdr: cette nuit reveil a 3h30et a 6h30 mais bon c est deja mieux que y a 15 jours!! :youpi: sinon pas cool elle a le nez qui coule et un peu de fievre a mon avis elle a chopé ma creve :gr: !!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 16:41
salut les filles! non non je vous rassure vous n'êtes pas que 2 à mal dormir :lol: cette nuit réveil à 3h30 on le prend avec nous pour dormir (je recommencais le boulot aujourd'hui! :cry: ) et réveil à 4h30 puis 5h30 pour téter :roll: pff je commence déjà à être naze en plus du boulot ça promet! bisous et j'espère que le miracle va se reproduire!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 20:11
jme lève à 6h! c'est dur dur!! bonne nuit les filles enfin si j'ose dire! :lol: :lol: :lol: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.