Posté le : 09-03-2009 à 03:22
Salut les filles !!!
Comme le titre l'indique, je suis une maman désespérée. Voila, mon fils a 6 mois révolus et ne fait toujours pas ses nuits. J'ai été obligée de déserter la chambre conjugale.
Il dormait d'abord avec nous, vu que je l'allaite, il se réveillait toutes les 5 à 10 mns, je et je n'exagère pas. Il ne voulait pas dormir, au début, on a pensé que c'était à cause du lit, on lui a prit un tout petit berceau, ceux qui sont comme des couffin. Il a dormi dedans en tout et pour tout 3semaines. Enfin, quand je dis dormir vous imaginez bien que monsieur ne dort pas, il se réveillait toutes toutes les 15 minutes, le temps de fermer les yeux et de se dire que tout est parfait, il pleure, et comme mon mari travaille à plein temps, et se lève à 6h ..... Il fallait trouver une solution. Donc nous avons emménagé dans sa chambre. il dort avec moi sur un grand lit.
Il ne dort toujours pas. Je pensais que c'est parce que il n'a pas assez de lait et j'ai demandé conseil à la pédiatre qui m'a conseillé un lait le Novaïa de Nidal, j'ai même acheté le Modilac nuit calme, mais rien n'y fait, mon fils, dès qu'il voit le bibi, pète les plombs et ne le boit pas.
Je m'en dort pratiquement toutes les nuits dans les mêmes eaux, 3, 4h du matin et je commence à avoir très mal au dos, je souffre de lombalgies à cause d'une tumeur bénigne mal placée dans le dos. Je ne suis pas dépressive, mais je commence à ne plus pouvoir. Je me demande s'il va dormir un jour. Je sais que vous me comprenez.
Je songe à reprendre le boulot, mais je me dis que vu qu'il ne dort pas, comment je vais faire, j'appréhende un peu, même beaucoup.
Excusez moi pour ce fleuve de mots, mais j'avais besoin d'en parler. Mon mari et moi sommes à bout. :oops:
Bisous les filles et courage...