Bebe qui bouge en dormant (Page 3)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:45
Ohlàlàlà bbd'amour qu'elle nuit pourrie!!! Tu n'as vraiment pas de chance!! Tu as essayer l'omeopathie sur elle, je ne sais plus... peut etre un sirop pour calmer et faire dormir?? Car là tu vas pas tenir, ni ton mari et ta 1ere!!! Courage!!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 11:12
Coucou les copines, vous allez bien ? je vois que vos nuits sont encore courtes ! j en suis desolé pour Axel ca c est arrangé il essaie encore de temps en temps de se reveiller mais je ne vais plus le voir et il se rendort de lui meme au bout de 5 min ! j espere que vous trouverai une solution ! je vous laisse il rale pfffff$ bisous
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 14:44
Jamais 2 sans 3 ...mais non pas cette nuit! En fait hier soir on était chez des amis on était bcp environ 30...donc on la couchée dans sa nacelle et au moment de repartir on la laissée dans sa nacelle mais quand j'ai ouvert la porte j'ai vu qu'elle avait les yeux grand ouvert.....On a fait la route (15 min) elle dormait toujours pas en arrivant alors on la remise dans son lit et là elle a pleuré pendant 20 min.....puis s'est endormie (on l'avait couchée à 21h chez nos amis c'était endormi en lui remettant la sucette une fois et tout le monde nous dit "elle est sage!!!") Puis réveil à 4h50 et là je lui est donné le sein certes un peu plus tôt que d'habitude (c'est entre 5h et 6h) mais bon j'espère que cette nuit sera meilleure car je reprends le travail demain après 9 mois !!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:30
Coucou les nénettes! Ben nous ça allait jusqu'à la nuit de vendredi à samedi ou il a pleuré de 23h30 à 1h et à 5h45 il était levé :shock: Et depuis hier il tousse, a le rhume et de la fièvre il couvait donc quelque chose Il a les joues super rouges je pense que c'est les dents qui lui font fièvre et rhume Et évidemment quand c'est comme ça siestes courtes aussi Sinon grande nouvelle, il peut reboire du lait :lol: :lol: :lol: manger des yaourts, du chocolat et tout :lol: :lol:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:46
Salut les filles !!! Et oui je suis encor la les yeux cernés et le reste !!! Du coup ma miss se reveil plus mais elle pleure dans son someil !!! elle a le nez un peu pris mais pas de fievre rien Tous les 3/4h elle hurle mais elle se reveil pas mais du coup nous reveil nous !!!! :cry: JE sais pas du tout ce qu'elle a mais je peux pas en parler a mon doc il me dit "bah c'est rien ca va aller..." Bisous les filles
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:32
Oh dur dur la reprise Meme mon directeur voulais me passer a mi-temps mais bon vu le salaire deja pas tres haut que j ai...... Je vais voir le doc (généraliste!!!!) pour son nez on verra bien Bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:41
Ah non du tout mais il voyait que j était trop naz alors il m'a proposer de bosser que les matins comme ca l'apres midi je dormirait un peu.. Il est bien mon directeur sérieux Mais je peux pas me le permettre financierement........ Bisous
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:28
Ma petite Margot a été sympa pour ma reprise elle a super bien dormi jusqu'à 4h50....Sa journée à la crèche s'est bien passé sauf qu'elle n'a dormi que 2 fois 1/2h....J'étais trop contente de la revoir, elle m'a manqué!!!! Espérons qu'elle continue les nuits comme çà vu que je me lève à 5 h çà me dérange pas
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:38
[quote:973af6e0ea]ouais bein moi tjrs pareil 23h30- 3h du mat et debout 6h30 Crying or Very sad j'n'en peux plus je crois que je déprime là!!! et au boulot on me dit "quoi elle tète encore 2 fois la nuit à 6 mois???? elle devrai dormir a cet age là,faut arreter!" Evil or Very Mad en gros si ta fille dort pas c'est ta faute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai encore essayé de la laisser pleurer et d'aller la voir toutes les 5min - 10min etc... résultat: elle est restée réveillée de 2h30 à 4h(nous aussi) à 4h j'ai craqué je l'ai mise au sein et elle a dormi dans les 5min jusqu'a 7h........(moi debout 6h car je bossais) Crying or Very sad Crying or Very sad elle ne fera jamais ses nuits..... Sad[/quote:973af6e0ea] Allez ne désespère pas..... Nous çà a mis à peine une semaine mais quand on la laissait pleurer ( toutes les 5 puis 10 min on allait la voir) et bien y'a des nuits où elle pleurait pdt 2h!!!! Moi aussi elle est pleine d'énergie j'en reviens pas et ma mère non plus elle trouve qu'elle a un pleur constant(toujours aussi fort) malgré la durée..... Y'a 15 jours (quand on était au ski) une nuit elle a pleuré à 3h ne se calmait pas et comme j'avais mal au sein (début d'engorgement) je l'ai mie au sein en me disant çà va la calmer et moi j'aurais moins mal..... Et bien on a mis plus d'une semaine ensuite à lui enlever son réveil de 3h (c'était à cette heure ci que je lui avais donné le sein).... Mon mari n'en revenait pas qu'elle se réveille toujours à cette heure il me dit qu'elle a un réveil dans le corps....Mais oui c'est bien çà l'horloge biologique!!!! Bref cette nuit fut pas mal elle était plus que crevée de la crèche hyper énervée hier soir couché à 20h réveil à 3h45 remis la sucette redodo puis elle a tétée à 5h25 mais c'est moi qui l'ai réveillée en me levant! Courage moi je te le dis TA fille fera ses nuits un jour!!! :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 16:05
Coucou! Comment va? Moi pas mal! Encore un peu caotique mais ça va c'est moins pire qu'avant :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:55
Pfffff :twisted: on a pas dormi de 2h40 à 5h environ, Clément s'est mis à tousser pendant au moins 2h, et moi comme une conne au lieu de lui redonner du sirop j'ai attendu et après ben il était trop énervé pour redormir :twisted: Je vous dis pas mon état aujourd'hui au boulot, je me traine J'espère que cette nuit ça sera mieux :wink:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:09
Je ne la laisse pas pleurer 3h juste 2h....mais non je ne la laisse pas c'est bien là la différence....Comme j'ai pu le lire dans le livre sur le sommeil je vais la voir au début toutes les 5 puis 10 min je la rassure lui explique . Je ne la prend pas dans mes bars et ne lui donne pas à manger....OUI çà me fend le cœur de l'entendre pleurer mais c'est la seule solution pour lui faire oublier cette habitude et moi je ne dors pas non plus dans mon lit je te rassure.... Mais cette méthode s'est avérée efficace et j'en suis très contente.... Je ne suis pas une mère indigne mais pour moi et pour ma fille c'est mieux de dormir la nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:26
Je ne peux qu'être d'accord avec blandinexav C'est la méthode que j'applique aussi As tu eu des résultats? BB d'amour :arrow: Au début il ne pleurait pas il faisait que tousser ça m'a réveillé et pendant un long moment il ne faisait que tousser, je ne sais pas s'il dormait ou s'il était calme dans son lit puis ça l'a énervé ou fais mal je ne sais pas et il s'est mis à pleurer plutot à m'appeler quoi
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:06
Pffff 2 mois :roll: C'est par période, ça va bien et paf il est malade et c'est rebolotte il faut tout refaire :roll:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:21
Non je ne l'ai pas mal pris ne t'inquiètes pas....Mais quelquefois j'entends des mamans qui ne comprennent pas qu'on peut laisser pleurer un enfant sans pour autant l'ignorer ou ne pas s'en occuper!!! Oui après les ski ce fut difficile mais on a tenu et là tout est normal mais je pense qu'à partir de mars on essaiera de lui faire sauter celui de 5h30 car je sais que c'est aussi une habitude et y'a des matins où elle tète pas longtemps donc je ne pense pas qu'elle est hyper faim....Mais bon avec la reprise du travail c'est un peu compliqué j'ai des horaires bizar jusqu'en mars donc je préfère le faire doucement en mars que de changer tous les 2 jours à cause de mon emploi du temps.... Moi je conseille cette méthode elle a marché pour ma fille mais je ne dis pas qu'elle marche avec tout le monde!!! Bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.