Posté le : 28-01-2009 à 21:30
Coucou les filles !! ne desesperez pas !!
Pour ma part, Leana n'a fait ses nuits qu'à ........[b:a6baa26630]10mois[/b:a6baa26630] !!!
Et c'était reveillée jusqu'à 10 fois par nuit !! 2 fois par heure voire plus ! C'était catastrophique !!
Une nuit, on a du l'emmener à l'hopital car elle n'arretait pas de pleurer et n'avait pas dormi en 2 jours !! Et la 1ere chose qu'on nous ait dite c'est : " Vous l'avez faite tombée?" -Biensur , j'ai que ca a faire, non mais oh ! ca va pas la tête !
[b:a6baa26630]Verdict :[/b:a6baa26630] Ben elle n'a rien, elle dort bien ici, elle à du dormir 1 h . Wouahh , et c'est ca qu'ils appellent "dormir", pour un bébé de 8 mois ???J'aurai du leur dire en l'ammenant : mes filles fait ses nuits, elle dort 30min par nuit, super ??
Donc rebelotte, les nuits a la maison (ils l'ont gardée 2 jours, elle avait un tube dans le nez...la pauvre). Même l'osthéopathe n'avait rien trouvé, ni le pédiatre qui pour lui trouvait ca limite normal !
Puis un jour, nous sommes partis chez mes beaux-parents, et [b:a6baa26630]miracle[/b:a6baa26630] Madame dormait comme un loire dans son[b:a6baa26630] lit parapluie[/b:a6baa26630] !
Depuis ce jour elle dort dans son lit parapluie et nous fait de superbe nuit, c'était juste son lit qui ne lui convenait pas.Si on avait su plus tot ....
Aujourd'hui elle a 2 ans, et dort tjs dedans !! (on a mis un vrai matelas adapté au lit tout de même ! ) et son magnifique lit en bois, gravé, est lui ....au sous-sol !!! :shock: