Posté le : 04-10-2009 à 20:30
[quote:04441322a1="tatou77"]coucou les desperated mums!
alors je me joins à vous, si vous le permettez :wink: ;
je suis la mère d une petite fille de 22 mois, qui ""ne dors plus le soir "depuis environ, et là je suis enceinte de bb2 prévu pour mars,(à savoir qu il étais conçu quand elle dormait très bien), je vous explique:
depuis à peu près deux mois, elle a commencer à avoir un sommeil perturbé, c est à dire elle se reveille deux trois fois par nuit en pleurant: on s est dit c normal elle a peut etre ds terreurs nocturne; après petit à petit elle a commencé à avoir une heure de coucher de plus en plus tardive: minuit il ya un mois après petit à petit hier c'etais 2h du matin, et elle s est reveillée deux fois!!
hier, c etais la^première fois que ça me fasse pleurer; quand elle s est couchée j ai eclaté en sanglot, j ai pleuré jusqu' à 3h du matin, par fatigue ou culpabilité, je sais pas!! mon mari ne savais pas quoi faire le pauvre!!!
à savoir qu on a tout essayé: bain chaud à 8h; homéopathie, phytothérapie, la laisser pleurer dans son lit... rien ne marche!!!!!!!
on ne sais plus quoi faire; je déprime et jai meme peur pour ma grossesse!!!! ç a m arrive de regretter de tomber enceinte maintenant!![/quote:04441322a1]
coucou
alez tout d abord je t envoie plein d ondes positives car je sais au combien il est difficile de peu dormir 8)
tu sais ta petite puce a peut etre ressenti ta grossesse et elle regresse un peu pour qu on s occupe d elle.Meme si elle est petite elle est tres intelligente donc tu devrai lui parler la rassurer,lui expliquer que ton amour va grandir avec l arrivée du bébé et qu elle peut dormir tranquille Maman ne partira pas pour s occuper d un autre bébé...En tous cas je fais partie de celles qui estiment que si un bébé pleure ce n est pas pour rien donc je ne peux te conseiller que la communication et les calins...Allez courage et surtout ne regrette rien... :wink: