Bebe qui bouge en dormant (Page 15)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:31
Coucou les filles, c'est Rachel (ancienne mamandecorentin)..Ben oui, j'ai changée de pseudoc ar maintenant je suis la maman de Corentin et de Jules! Petit Jules est arrivé le 29 juin, avec 14jours d'avance (3jours après mon dernier message sur ce post d'ailleurs). Le snuits sont plutôt bonne.. il reclame 1 a 2fois et se rendort direct... rien a voir avec les nuis de Coco qui se rendormaitpas et hurlait des heures durant (rgo aidant).. Et en ce qui concerne coco, le snuits sont parfaites depuis 2mois! Le seul hic?? C'est le coucher! Il veux s'endormir que dans notre lit avec nous. Donc on l'endort avec nous et apres on le emts dans sont lit et il y dort jusqu'a 9h! Donc ça roule!!!! Voilà les news!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:43
Oui je compte pas vous lâhcer (même si je suis pas bcp venue ces derniers temps). Comment vont tes nuits bbd'amour??et cath,clement va comment??? Voilà une photo de mes 2 amours: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11796,29c7eacd0253a2f463e784fa626d3056.jpg.html][img:b3ef4cafa6]http://free0.hiboox.com/images/3309/29c7eacd0253a2f463e784fa626d3056.jpg[/img:b3ef4cafa6][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:46
ouppps un peu grande la photo mdr!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:40
Bon y a du progrès alors pour ta petiote! Et apres elle se rendort? Jusqu'a qu'elle heure?? Si elle reclame tôt c'est peut etre qu'elle a vraiment faim???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 15:56
Ben écoute au pire, tu peux essayer ce dont je parlais il y a deja plusieur smois..lui mettre son biberon au pied du lit et tu lui dis que quand elle se reveillera elle le boit et fait dodo apres..Ca evitera que tu ai a te lever non?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:40
Mais coucou Sheilra! Déjà un mois le petit Jules!!! Comment va t'il? et Corentin? Chez nous tout se passe bien, les nuits sont calmes à part lors des poussées dentaires mais bon je fais avec :wink: :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 20:20
coucou les filles de retour apres une semaine de vacances et biensur toujours aucune nuit au compteur!! :gr: j espere que toutes les mamans cernées vont bien!! :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:18
Et bien moi c'est de pire en pire mdr!!!! On peux plus le mettre dans son lit sans qu'il hurle et vomisse... que ce sois a la sieste ou le soir, obligé de le coucher avec nous et une fois qu'il est bien endormi on peux le déposer dans son lit.Après, on a uen chance sur deux qu'il y reste (ce qui est rare,en general il hurle au bout d'une heure). Dans ces cas là, il finit la nuit avec son pere dans la chambre d'ami et moi je gère Jules (qui prends encore des bibs la nuit)..Bref c'est pas la joie!
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:09
coucou je me joint a vous! alors je plante le decors je suis maman solo d'un ptit loulou de bientot 11 mois et je suis enceinte du 2ème (sa fait 1 semaine que je suis solo) j'ai 23 ans enceinte de 3 mois! et mon loulou n'a jamais fait ses nuits! il m en a fait 1 depuis la naissance! je sais plus quoi faire je suis epuisée il se reveil pour boir des bib et le soir pourtant il mange legume pates viande fromage compote je le couche vers 20H il a du mal a dormir je retourne au moin 2 ou 3 fois dans sa chambre pour le recouché et oui monsieur se met debout et quand sa marche pas hop 1 bib qu'il boit seul et ensuite il s'endort (en general) ensuite il se reveil soit vers minuit ou 2 heure du mat et la rebibi et apres c'est comme sa toute les 3 4 heure et a 8H debout!! j'ai essayé la bledine dans son bib augmenté la dose les cereale dans le bib et la l'homeopathie qui a priori ne fonctionne pas!! voilà le long recit de mes super nuit et je precise que quand le papa etait encore avec nous il ne s'est JAMAIS levé la nuit!! bizou et desolé du roman
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:51
coucou! tout d'abord merci de m avoir repondu! alors oui le papa le voit encore mais il ne le prend pas la nuit car il n a pas d endroit ou l acceuillir! le papa est militaire a 300 km de chez nous donc il a juste une chambre en base dc interdit a toute personne! et pour la separation il ne va pas y avoir de gros changement car il n'etaot deja pas souvent avec le petit a cause de son metier! je prend mon mal en patience de toute facon il ny a que sa a faire surtout quand le pediatre me dit: "il ne fait pas ses nuits? ben c'est la vie!" sur ce essayons de passé de courte mais bonnes nuits!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 21:05
un coucou pour vous dire qu aujourd hui je "fete" mes 1 an de nuits blanches!!!" mais bon ca passera!!! :lol:
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 13:18
coucou les desperated mums! alors je me joins à vous, si vous le permettez :wink: ; je suis la mère d une petite fille de 22 mois, qui ""ne dors plus le soir "depuis environ, et là je suis enceinte de bb2 prévu pour mars,(à savoir qu il étais conçu quand elle dormait très bien), je vous explique: depuis à peu près deux mois, elle a commencer à avoir un sommeil perturbé, c est à dire elle se reveille deux trois fois par nuit en pleurant: on s est dit c normal elle a peut etre ds terreurs nocturne; après petit à petit elle a commencé à avoir une heure de coucher de plus en plus tardive: minuit il ya un mois après petit à petit hier c'etais 2h du matin, et elle s est reveillée deux fois!! hier, c etais la^première fois que ça me fasse pleurer; quand elle s est couchée j ai eclaté en sanglot, j ai pleuré jusqu' à 3h du matin, par fatigue ou culpabilité, je sais pas!! mon mari ne savais pas quoi faire le pauvre!!! à savoir qu on a tout essayé: bain chaud à 8h; homéopathie, phytothérapie, la laisser pleurer dans son lit... rien ne marche!!!!!!! on ne sais plus quoi faire; je déprime et jai meme peur pour ma grossesse!!!! ç a m arrive de regretter de tomber enceinte maintenant!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 20:30
[quote:04441322a1="tatou77"]coucou les desperated mums! alors je me joins à vous, si vous le permettez :wink: ; je suis la mère d une petite fille de 22 mois, qui ""ne dors plus le soir "depuis environ, et là je suis enceinte de bb2 prévu pour mars,(à savoir qu il étais conçu quand elle dormait très bien), je vous explique: depuis à peu près deux mois, elle a commencer à avoir un sommeil perturbé, c est à dire elle se reveille deux trois fois par nuit en pleurant: on s est dit c normal elle a peut etre ds terreurs nocturne; après petit à petit elle a commencé à avoir une heure de coucher de plus en plus tardive: minuit il ya un mois après petit à petit hier c'etais 2h du matin, et elle s est reveillée deux fois!! hier, c etais la^première fois que ça me fasse pleurer; quand elle s est couchée j ai eclaté en sanglot, j ai pleuré jusqu' à 3h du matin, par fatigue ou culpabilité, je sais pas!! mon mari ne savais pas quoi faire le pauvre!!! à savoir qu on a tout essayé: bain chaud à 8h; homéopathie, phytothérapie, la laisser pleurer dans son lit... rien ne marche!!!!!!! on ne sais plus quoi faire; je déprime et jai meme peur pour ma grossesse!!!! ç a m arrive de regretter de tomber enceinte maintenant!![/quote:04441322a1] coucou alez tout d abord je t envoie plein d ondes positives car je sais au combien il est difficile de peu dormir 8) tu sais ta petite puce a peut etre ressenti ta grossesse et elle regresse un peu pour qu on s occupe d elle.Meme si elle est petite elle est tres intelligente donc tu devrai lui parler la rassurer,lui expliquer que ton amour va grandir avec l arrivée du bébé et qu elle peut dormir tranquille Maman ne partira pas pour s occuper d un autre bébé...En tous cas je fais partie de celles qui estiment que si un bébé pleure ce n est pas pour rien donc je ne peux te conseiller que la communication et les calins...Allez courage et surtout ne regrette rien... :wink:
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 15:40
coucou alez tout d abord je t envoie plein d ondes positives car je sais au combien il est difficile de peu dormir 8) tu sais ta petite puce a peut etre ressenti ta grossesse et elle regresse un peu pour qu on s occupe d elle.Meme si elle est petite elle est tres intelligente donc tu devrai lui parler la rassurer,lui expliquer que ton amour va grandir avec l arrivée du bébé et qu elle peut dormir tranquille Maman ne partira pas pour s occuper d un autre bébé...En tous cas je fais partie de celles qui estiment que si un bébé pleure ce n est pas pour rien donc je ne peux te conseiller que la communication et les calins...Allez courage et surtout ne regrette rien... :wink:[/quote] coucou, tout d abord merci d avoir pris la peine de répondre :wink: Je pense que c vrai ce que vous dites, ça confirme ce que m a dit son pédiatre: les bébés ont un don de sentir une grossesse meme débutante!! Pendant tout le week end, j ai pas arreté de jouer avec elle et de lui faire des petits calins, elle etait ravie!! en plus mon mari et moi on a decidé de ne plus la laisser faire de sièste, depuis quelques jours, ça marche bien; on a meme tout expliqué à la nounou qui la garde en semaine pour ne pas la laisser faire de sièste du tout, meme pas un petit quart d heure! pour le moment ça marche très bien, elle se couche à 21h 30: miracle quoi!!!! je sais pas si c bon pour elle ou pas de la priver de ses sièste, mais bon elle me semble beaucoup plus calme la journée depuis qu elle cfait ses nuit!! on verra!! encore merci
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:30
coucou tatou77 heureuse de voir que ta puce va mieux 8) Cependant n oublie que du sommeil diurne dépend le sommeil nocturne :wink: Moralité ne prive pas ta puce de ses siestes car elle pourrai redevenir tres agité rapidement!!!Elle est encore petite et ses siestes lui permettent d enregistrer tout ca qu elle acquiert au cours de a journée,ceux sont des temps de pause nécessaires... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.