Posté le : 23-01-2009 à 15:15
waouh c'est un post créé expres pour moi! merci les filles !!!!! :lol:
lou a 13 mois et je crois qu'en tout il a cumulé au moins deux nuits completes càd de 21h à 7h! le reste du temps il est reveillé 2 à 3 fois par nuit...quoi que en ce moment il ne se reveille que vers 4h ! touchons du bois pour que ca dure...
il etait allaité jusqu'à peu pres ses 13 mois, et biensur on a incrimé mon lait de ne pas le nourrir assez ou pas en suffisante quantité, on m'a dit aussi que c'etait parce qu'il etait trop ecouté, c'est un tyran m'a ton informé !
puis depuis ses 13 mois il est passé au lait de croissance de sa propre volonté, j'aurais prefere lui donne du lait de vache mais monsieur n'aime pas ca, sauf qu'à raison d'un litre par jour, mon porte monnaie va vite y passer...ouioui un litre ! le probleme n'est pas la quantité de lait que j'avais car meme au bib, il se reveille pour manger, et pour manger il mange, et meme bien, il fait 4 repas tout à fait normal par jour! et semoule, pate ou meme banane le soir ne change rien à son sommeil !
non ! monsieur a faim de bon heure le matin, et monsieur veut son lait! :shock:
alors pour celle qui culpabiliserait d'etre encore debout la nuit à assouvir les desiratats de leur progeniture, je leur dirais seulement: bravo :D !
au moins vous avez le courage de vous occuper de vos enfants et pas juste de le laisser hurler 3/ 4 nuits pour qu'il finisse par comprendre que de toute facon personne ne viendra repondre à son besoin. :cry:
courage ils feront bien leurs nuits un jour! :wink: