Elle ne dort qu'avec moi.................

Discussions

Auteur
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 02:17
Alors sincèrement je suis folle de ma fille mais la nuit j'aimerai qu'elle dorme dans son berceau et moi dans mon lit avec mon mari!!!! hors là ben on dors a 3, elle dans son porte bébé (un baby bag de prémaxx) contre moi, c'est sur elle dort 6 heures d'affilé mais bon c'est pas très confortable, pour mon fils ça a été pareil 4 mois mais je pouvais pas m'installer dans le lit sinon il hurlait, alors je dormais dans le canapé, dans la même position pourtant!!!!!!!!!!!puis après pendant 2 mois y dormait dans son lit mais avec le porte bébé, si je l'en sortait c'était foutu!!!!!!!! là ma fille même en journée est dedans sinon elle hurle et ne s'arrète jamais alors autant vous dire que la douche je speed car en plus elle a de la voix!!!! y'a t il eu des mamans dans cette situation et comment y remédier???? j'ai fait des bébés sangsue :D ou quoi???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:11
[quote:07769c981f="candy8283"]Alors sincèrement je suis folle de ma fille mais la nuit j'aimerai qu'elle dorme dans son berceau et moi dans mon lit avec mon mari!!!! hors là ben on dors a 3, elle dans son porte bébé (un baby bag de prémaxx) contre moi, c'est sur elle dort 6 heures d'affilé mais bon c'est pas très confortable, pour mon fils ça a été pareil 4 mois mais je pouvais pas m'installer dans le lit sinon il hurlait, alors je dormais dans le canapé, dans la même position pourtant!!!!!!!!!!!puis après pendant 2 mois y dormait dans son lit mais avec le porte bébé, si je l'en sortait c'était foutu!!!!!!!! là ma fille même en journée est dedans sinon elle hurle et ne s'arrète jamais alors autant vous dire que la douche je speed car en plus elle a de la voix!!!! y'a t il eu des mamans dans cette situation et comment y remédier???? j'ai fait des bébés sangsue :D ou quoi???[/quote:07769c981f] Coucou ! Alors on a eu le même "problème" avec Amandine jusqu'à ce qu'on trouve 1) pourquoi elle ne dormait que sur nous et 2) comment la faire dormir dans son lit sans la réveiller et la faire hurler ! Alors elle dormait sur nous d'abord à cause des colliques, ensuite un énorme besoin de contacts peau à peau et en plus à cause de ses remontées acides (rgo interne sévère)... On a réussi à la faire dormir dans son lit sans aucun souci quand on nous a fait remarquer qu'elle dormait sur nous et que sur nous ... et quand ils dorment sur nous ils sont comment ? Sur le ventre? Sur le dos ? Bah sur le ventre !!! et voilà ! on a essayé comme ça pour voir et depuis elle ne dort que très peu sur nous !!!!! elle ne dort que sur le ventre car elle en a pris l'habitude à force de ne dormir que sur nous !! Essaie, sans aucune craine elle a commencée ainsi sur le ventre dans son lit à à peine 2 mois et là elle en a 4 c'est tjs pareil ! sur le dos elle pleure elle semble paniquée ! Essaie et tiens nous au courant !
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 11:55
salut eh bien je ne suis pas fan du "sur le ventre" mais ça n'y changerai rien dans le porte bébé elle dort sur le dos, sinon elle a 1MOIS ET DEMI, mais j'ai seulement un peu peur que ça dure encore comme mon fils!!!! par contre cette nuit pas à me plaindre, 23H 7H30!!!! et elle aussi a été dignostiqué rgo sévère de chez sévère avec coliques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.