Elle hurle le soir!! HELP!!!

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 20:53
Bonsoir!!! Ca fait 2 soirs que ma fille de 6 mois hurle quand on la couche D'habitude a 20h30 elle racontait un peu dans son lit et hop elle partait La on la couche elle raconte mais apres elle hurle elle s'arrete plus!!! Ni les bras ni rien la calme On a tout fait: boire, manger, la laisser, la bercer.... Rien!!! Au secours!!!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:15
Aahhhhhhhhhhh ! Moi c'est pareil et ça dure depuis la semaine dernière, 2h en moyenne pour la coucher. Elle s'endormait crevée forcément. Ben y a pas de solution, il faut la bercer jusqu'à endormissement. Ça fait 10 jours qu'on fait ça et maintenant on arrive à la coucher en 45mn, toujours en la berçant. Je crois que c'est l'angoisse de la séparation. En journée, t'as pas remarqué que ton bébé hurlait dès que tu sors de son champ de vision ? On a été acheté un doudours ce WE mais ça ne marche pas trop, c'est une peluche musicale qui fait aussi veilleuse et qui se déclenche sur ses pleurs. Mais ça ne marche pas trop. :cry:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 21:24
J'ai essayé ce soir de lui redonner a manger Elle a remanger 60 en plus des 210 du soir!!! Elle a son doudou avec elle depuis la naissance avec mon odeur dessus MAis je vois qu'elle le mets plus souvent contre son visage....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:44
Oh c'est rigolo, Elise fait pareil!! :lol: :lol: On est obligé de lui mettre plein de peluches sur le visage, le côté, le haut de la tête pour qu'elle se calme ets'endorme. Mais quel est donc ce mystère? :roll: :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:51
Cool, si tu as un semblant d'une explication ce soir. Tu peux lui demander aussi d'où peut venir le besoin de mettre son doudours sur le visage avant de s'endormir? *la fille qui abuse* :lol: :lol: Je vois ma pédiatre que mardi prochain, 5 longs jours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.