Quantite de dodo?

Discussions

Auteur
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:50
salut mon loulou a deux mois et demi et je me demandais combien de temps en moyenne ils doivent dormir par jour?? je sais que c'est différent pour chaque enfant mais une moyenne ca me suffira :roll: merci a++
LAGON 23 messages
LAGON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:58
[quote:05b748ccb2="murmure-du-miel74"]salut mon loulou a deux mois et demi et je me demandais combien de temps en moyenne ils doivent dormir par jour?? je sais que c'est différent pour chaque enfant mais une moyenne ca me suffira :roll: merci a++[/quote:05b748ccb2] Salut, Mon fils a également 2 mois 1/2. Cette nuit il a fait 21h30 9h00 du mat (mais parfois il se reveille plus tot). Il fait une grosse sieste par jour de 2 à 3h00 le matin ou l'aprem (pas de règles...) Et une sieste plus courte d'environ 1h00. Comme je fais une ballade poussette /jour, il somnole en règle général environ 1h00. au total : 17H /jour. tchao!
Guest511050
51 messages
Guest511050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 13:53
Bonjour!!!!! Mon fils aura 2 mois lundi et au mieux il dort 12h!!! comme quoi chaque bébé est bien différent. il dort de 22h à 7h-7h30 avec un bibi vers 3-4h et 1 à 2h dans la journée. Voilà!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.