Allergie proteine lait de vache (Page 2)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 22:33
[quote:7b906ec2f4="La souris verte"]Même si l'enfant n'est pas gardé, hein Gouaron? :lol: [/quote:7b906ec2f4] Bien sûr ! Mais pour Maddy je n'ai eu le kit de secours qu'à partir du moment où on a fait la réintroduction des PLV et pour Nanou qu'après la méga réaction à l'aubergine (toux, boutons, etouffement, vomissement, gazs et selles nauséabondes) alors :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 21:19
[quote:8bf8eee377="La souris verte"][quote:8bf8eee377="Gouaron"][quote:8bf8eee377="La souris verte"]Même si l'enfant n'est pas gardé, hein Gouaron? :lol: [/quote:8bf8eee377] Bien sûr ! Mais pour Maddy je n'ai eu le kit de secours qu'à partir du moment où on a fait la réintroduction des PLV et pour Nanou qu'après la méga réaction à l'aubergine (toux, boutons, etouffement, vomissement, gazs et selles nauséabondes) alors :?[/quote:8bf8eee377] :shock: Je l'ai eu de suite.. :wink: Comment fais-tu sinon, quand des cloches donnent des cochonneries à ton môme? :siffle:[/quote:8bf8eee377] [color=orangered:8bf8eee377]je n'en ai pas encore ! On en a meme pas parlé d'ailleurs :roll: Ici personne ne lui donne quoique ce soit sans me demander de tte facon ! Qd mathys s'approche d'elle avec un yaourt , un gateau ou du fromage par exemple , je lui dis que c'est interdit pour bebe , si elle en mange elle peut aller a lhopital car ca lui fera un gros bobo [/color:8bf8eee377]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 21:37
Souris : Bah encore la chance que j'avais celui de Maddy sous le coude ! Mais l'allergo ne m'avait rien prescrit avant l'épisode aubergine... Oh oui je me rappelle la vieille bique ! Cécile : Tu as fait un bilan allergo (je sais plus ...) ? Parce que je sais pas si les pédiatres ou généralistes en prescrivent ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 21:51
[color=orangered:91e467b988]souris : jsuis tellement asociable au square que personne propose un truc a mathys :lol: Gouaron : jy suis allee 1 fois chez l'allergo pour les prick test qui sont resorti negatif [/color:91e467b988]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 21:59
eh ben heureusement que l'allergie de mon fils n'a pas duré. C'est vrai que les gens n'hésitent pas à donner à manger aux enfants dans les parcs, ça part d'une bonne intention mais enfin la moindre des choses est de demander aux parents.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:06
Tranquille : Ici elles demandent mais plus maintenant elles savent donc ça va plus vite ! C'est vrai que ça n'a pas durer pour ton loulou et surtout il n'en a pas eu d'autres ! (ici l'APLV est quasi plus là mais les autres sont arrivées ! )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:11
Ah nan mais c'est clair ! Dis moi tu utilises la purée d'amandes blanches toi ? J'en ai mis un peu dans ma purée de carottes ce midi ... Nanou n'a pas eu de réactions mais moi j'ai eu une grosse plaque rouge qui grattait sur la main et dérangement intestinal ... je sais pas trop comment interpréter ça ? (2càcafé pour 500g de carottes)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:14
[color=orangered:e22631b15f]souris : mathys aussi fait sa vie exterieur mais des quil sapproche de personne qui mange , je le fais s'en aller & parfois on nous en propose mais je dis non (je sais pas ce qu'ils ont fait avec :oops: ) Pour maélys , je vais surveiller encore + si ca perdure [/color:e22631b15f]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 09:34
Bon j'ai eu ma réponse ... Apparemment JE serai sensible aux amandes ... J'ai fait déplacé le doc ce matin pour Maddy et je lui ai montré le reste de ma plaque et pour lui je serai sûrement intolérante ou allergique seul un test pourra le montrer (il venait pour Maddy à la base car elle a fait une belle allergie à l'amoxicilline ... urticaire+vomissements)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 09:07
[quote:6640b22254="Émilie76500"]le lactosérum est il un ingrédient contenant des PLV ?[/quote:6640b22254] Oui !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.