Fievre, tremblements ? ?

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 20:47
bonsoir a toutes!! mon fils de 2ans se traine un mauvais rhume depuis le début de semaine, un peu de fievre lundi et mardi et depuis, plus que le rhume : nez qui coule et petite toux aujourd'hui nous sommes allés en pic nic, il avait sa casquette et on est restés pas mal a l'ombre. Sauf que ce soir, Grosse grosse fatigue pour lui, Fievre à 39° mais bras et jambes toutes froides Tremblement de tout le corps : dents qui grelotte, jambes qui tremblent de tout leurs long Et frissons partout. On a pensé a un coup de chaud, une insolation ou une deshydratation, mais il a beaucoup bu aujourd'hui, beaucoup reclamé de lui meme d'ailleurs, il avait la casquette et on a passé beaucoup de temps a l'ombre. Bref on sait pas trop, suite du rhume? chaleur? soleil? un peu de tout? si ca vous fait penser a quelque chose, merci de faire partager!! Merci de vos reponses bonne soirée a toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 20:49
il vient de se reveiller de nouveau et il n'est plus du tout tout froid, bien au contraire, et fievre inchangé
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 20:53
Coucou Ma puce nous a deja fait de la fièvre avec tremblement et tous ce que tu as énumérer ... Le doc ma dit que c était la fièvre qui faisait réagir le corps comme tel parfois J espère avoir pu t aider un peu :cop:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 21:08
et j'ai oublié de préciser que mon fils a tendance a faire de très forte fievre 39°9, 40° sans en être atteint du tout, ca ne le fatigue pas, ni ne l'empêche de jouer, ca ne le rends pas grognon Et ce soir, un petit 39° et il est KO merci pour ta reponse BipBip!! je vais continuer a surveiller
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 21:13
[color=orangered:24575e9364]coucou, ca me fait penser a moi quand j'ai eu un etat grippal recemment (je sais pas si tu te rappeles :wink: ) :cpa: bisous[/color:24575e9364]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 21:19
grrrr j'espere pas!!! et moi ma creve qui n'est toujours pas passé apres 5jours de traitement que j'ai fini ce matin!!! j'espere que je lui ai pas refiler mon truc (je ne dis plus bronchite car meme moi j'en suis plus sure)!! Si il est toujours mal demain on fera une visite groupée chez le medecin!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 21:23
[color=orangered:08bc8ecb7b]t'as raison un petit tour chez le doc , c'est pas mal. fais lui des bisous[/color:08bc8ecb7b]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 21:30
j'y manque pas!!! bisous a vous aussi!!! et merci je viens papoter demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.