Epanchement a la hanche

Discussions

Auteur
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:20
Bonjour à toutes, Mà fille de 4 ans n arrivais plus à marcher dimanche elle m à fait plusieurs crise il y à 4 mois 2 semaines et jeudi mais je mettais ça sur des poussées de croissance mais dimanche impossible de mettre le pieds par terre de la journée et lundi elle boitait énormément . J ai donc été aux urgences lundi à 8h30, résultat epanchement à la hanche sans autre precsicion . Il m ont dit qu il fallait qu elle repose sa jambe et je les revoi vendredi. Mais mà puce n arrête pas de bouger de la journée malgré que je lui ai pris des béquilles pour éviter qu elle ne pose son pied. J ai peur que ça ne se soigne pas ou qu il me l hospitalise . Si vous avez été dans ce cas j aimerai avoir vos témoignages . Pourtant elle n à pas été malade et on dit que ça passe en 15 jour pourtant elle m à fait des crises il y à déjà un moment
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 10:21
Salut!! Le fils de ma collegue a eu quelque chose de similaire je crois... Il a 6 ans et à eu un rhume des hanches. Pareil, il ne pouvait plus marcher ni même poser le pied par terre. Il avait l'obligation de resté allonger et surtt de ne pas marcher pour que ça passe. C'était le seul moyen pour qu'il n'est plus mal. Elle a eu du mal mais avait réussi à le tenir allongé et s'est passé au bout de 5 jours. C'est sûr que pour un enfant de 4 ans ça doit pas être évident... Bon courage!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 09:49
Bjr , ce n'est pas mon cas mais je te souhaite bon courage à toi et ta puce et ta famille. bisous camille
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 09:47
Bonjour mon enfant n'a pas de neutropenie mais je travaille en hemato ped et j'en vois regukierement.tt ce que je peux te dire c de faire attention avec l'homeopathie...ton petit sans defenses immunitaire peut faire de gros soucis...alors il est vrai que les antibioos agissent sur la flore intestinale fmais il n'y a pas systematiquement d'effet dsecondaire et puis il faut bien peser le pour et le contre entre [b:740f51354d]peut etre[/b:740f51354d] un peu de diahree et risquer un choc seotique.l'homeopathie ca peut etre bien mais pas danss le cas de patho severe.c mon avis. En tt cas bon courage a toi et ton loulou.[/list]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 13:42
[quote:d4794470ee="bibiphoque7"]l'homeopathie ca peut etre bien mais pas danss le cas de patho severe.[/quote:d4794470ee] [color=orangered:d4794470ee]Elle ne parle pas de pathologie severe mais de pathologie benigne type rhino , infection urinaire , otite etc ... Je pense qu'elle est consciente que dans certains cas , les antibio sont indispensable mais quand on sait que dans certain cas comme maladie benigne , l'homeo est efficace aussi pourquoi donné des antibio alors qu'on peut l'eviter ?? :roll: Elle a du bien reflechir et se renseigner sur la question.Tout comme j'ai fais quand j'ai decidé de ne soigner mes enfants qu'avec de lhomeo ou presque [/color:d4794470ee]
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 17:21
Quand je parle de patho severe je parle de la neutropenie severe dont souffre sont petit bout. Cela veut dire qu'il n'a pas ou tres peu de globules blanc donc tt est a. Prendre au serieux cahn va de l'infection urinaire a E.coli. a la rhino. Jje pense qu'il faut faire la difference entre un enfant en bonne sante et un enfant ayant une neutropenie.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 17:24
[color=orangered:8b8f013aa7]c'est certain mais au vue de ses dires , l'homeo fonctionne sur sa puce et lui eviter les antibio donc pourquoi la gaver d'antibio ?[/color:8b8f013aa7]
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 17:36
Elle demande un avis,je lui donne et je lui donne et ceux en connaissance de cause.je lui dis juste de faire attentionn car son enfant etant en aplasie il peut y avvoir de grosse consequences c tt. Mais apparrement un avis contraire a l'homeopathie n'est pas le bienvenue...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 09:29
Bonjour, Une fille & un garcon, en aucun cas je ne me serais permis de dire que tu negliges la sante de ta fille...je sais combien il est difficile de s'occuper d'un enfant malade et combien il faut du courage.je sais qu'il faut de la patience les aller retour sont dure a supporter... Tu as ecrits, tu cherchais des reponses, je t'ai repondu en connaissances de causes puisque je baigne dedans... les enfants que je soigne ont des cancers,leucemie et d'autres maladie hemato. Dont la neutropenie...il est dommage que tu n'es pas trouve un medecin capable de repondre a tes questions la neutropenie ne se corrige pas a moins qu'elle sit du a autre chose ce qui n'est pas tjrs le cas.. as-tu vu des hematologues??ou autre specialite? Je trouve dommage que parce qu'on donne un avis contraire a l'homeopathie ca soit tt de suite mal vu... En tt cas je te souhaite tout mon courage et mon soutient....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 20:31
Non bibi pour te rassurer, c'est très bien ce que tu as dit, y'avait rien de pas correct ou de rentre dedans. <3
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 20:45
[quote:f637e2ff4b="Une fille & Un garçon"][quote:f637e2ff4b="Lili&Clem"]Non bibi pour te rassurer, c'est très bien ce que tu as dit, y'avait rien de pas correct ou de rentre dedans. <3[/quote:f637e2ff4b] et bien sa aide ton message :roll:[/quote:f637e2ff4b] ??? Non mais rien à voir, je réponds à bibi. Je ne connais pas ton problème et ne m'en mêle pas. Bon courage cependant.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.