Reaction a un vaccin

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 21:40
Bonsoir Hier mon fils de 22mois a une une injection d'infanrix! La pediatre l'a piqué dans la cuisse comme d'hab, il a eu vraiment tres mal, avait un peu de mal a retendre sa jambe apres et a y prendre appui. Je me suis dis il grandit, il realise et exprime plus la douleur, limite il exagere! :? et ce matin :shock: sa cuisse a une bosse enoooooorme, ca donne limite l'impression qu'elle a doublé de volume!! Il a un cercle rouge et chaud d'un bon diametre (je dirais 4ou 5cm de diametre), et il ne veut pas qu'on y touche!!! Il marche sans soucis. Bref on est assez inquiet car il n'a jamais reagit comme ca! Vos enfants ont ils deja eu de telles reactions? Faut il consulter ou c'est normal? Bonne soirée et merci de vos reponses
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 22:04
Coucou ! Pour ma deuxième ça a duré presque 1 mois et demi (c'était après l'injection des 3 mois)... Grosse bosse rond rouge chaud puis le rond a cessé d'être chaud au bout de qqs jours et disparu après 10j mais la bosse se voyait encore à la visite des 4 mois)...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 22:12
Oui, rien d'alarmant, même lors des rappels chez nous adultes, il peut arriver qu'on réagisse fortement avec un grosse bosse rouge, chaude et douloureuse autour du lieu de l'injection. cela finit par passer, ne touchez pas.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 22:22
re bonsoir Merci pour vos reponse rapide!!! Pour la boule qu'on sent encore au bout de 2mois, il avait deja eu, mais c'etait une petite boule genre "noyau de cerise". Là quand je pose ma main dessus, ben la bosse comble tout le creux de ma main!! sa cuisse a quasi doublée de volume (et j'exagere a peine) Vraiment impressionant En attendant il est sous doliprane, je suis les conseil de ne pas y toucher et si ca se resorbe pas et que ca reste chaud et rouge je contacterai le doc lundi pour lui demander. Merci encore, bonne soirée a vous
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 08:08
[quote:0509b4c168="Noëmie et Gabriel"]re bonsoir Merci pour vos reponse rapide!!! Pour la boule qu'on sent encore au bout de 2mois, il avait deja eu, mais c'etait une petite boule genre "noyau de cerise". Là quand je pose ma main dessus, ben la bosse comble tout le creux de ma main!! sa cuisse a quasi doublée de volume (et j'exagere a peine) Vraiment impressionant En attendant il est sous doliprane, je suis les conseil de ne pas y toucher et si ca se resorbe pas et que ca reste chaud et rouge je contacterai le doc lundi pour lui demander. Merci encore, bonne soirée a vous[/quote:0509b4c168] Bonjour je voulias te faire part de mon expérience enfin plutot celle de ma maman quand j'avais 2 ans suite à un vaccin mal fait j'ai eu un abces sur une fesse.Pour le soigner ma maman m'avait fait des pansements à l'argile verte pendant 15 jours et ça avait disparu mais j'ai quand meme garder une cicatrice mais l'effet a été radical .En espèrant que ton loulou aille mieux.Bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.