Posté le : 01-05-2011 à 21:51
Bonsoir !!
Tout d'abord je tiens à dire que les personnes qui ont envie de me juger ne sont pas les bienvenues, je cherche des réponses constructives!
Alors voilà mon fils d'amour à 2 ans, je l'ai pas emmené aux visites pédiatrique tout les mois, comme pour ma fille d'ailleurs, je fais juste les visites obligatoires.
Ce soir je baignais mon loulou et il se plaignait de son zizi, il a bobo comme il dit !
Puis en le décalottant j'aperçois sous la peau du gland une boule blanche (je pense à une infection :( )
Donc je le rince je le sors du bain et j'appelle son père pour qu'il jette un coup d'oeil.
Là il me dit que le petit est mal décalotté !! La peau sur le dessus se retrousse bien mais en dessous du gland ça bouge pas, on voit pas son gland sortir, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!!
Du coup je culpabilise bien, je me dis que tout ce temps j'ai mal fais et je m'en suis pas aperçu, j'ai honte quoi !!! chez nous y'a pas de petit garçon, c'est le premier et je croyais bien faire !!
J'aurais dû consulter plus souvent le pédiatre au moins il m'aurait expliqué !
Avez vous deja vu ce genre de boule blanche sous le prépuce???
Est ce que vous croyez que le pédiatre va le décalotter d'un coup ?? il paraît que ça fait mal :cry:
Je m'en veux trop quoi !!!!! mon homme fait jamais les bains des enfants c'est pour ça qu'il a jamais vu !!!
Merci d'avance pour vos réponses !