Tetines ?

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:39
coucou à toutes ma puce qui va sur ses trois ans est accroc à la tétine bon en semaine chez la nounou elle l a prend pas le week end j essaye de lui faire zapper surtout lorsque l'on sort se promener ... et j'ai remarqué qu'elle avait bien plus d'appétit lorsqu'elle passait la matinée sans tétouiller par exemple qu en pensez vous ?
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:50
mon fils a arrété de prendre la tétine depuis qqs sem et il a 5 ans!! ca a été trés dur de lui retirer, et pourtant a plusieurs reprises nous avons éssayés de limiter son utilisation: seulement devant la télé, pour dormir!! chez les autres il ne la prennait pratiquement pas il n'y avait qu'a la maison. et puis un jour hop pu de tetine, on lui a dit qu'elle était perdu et qu'il n en avait pu besoin! moi aussi g remarquer qu'il avait plus d'appetit depuis qu'il ne l a plus dans la bouge tout le temps!! voila c mon experience!! bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 14:05
bonjour mon fils a 23 mois et ne prend la sucette que pour dormir et le soir vers 18h30 19h00. Je l'ai instauré dés le début, aprés je ne dit pas kil la réclame pas. Quand c'est le cas, il monte dans sa chambre, lui fait des bisou !! et repart content. Ce que je lui dit : "La tétine s'occupe de toi quand tu dort, mintenant c'est à elle de se reposé." Idem pour les doudou, en revanche des tétine j'en ai aussi en voiture mais ça c'st parce kil ne suporte pas la voiture et que sinon il vomit. Du coup kan on fait un tour en voitue il a du rab !! Aprés je n'ai jamais remarké si il mangé plus ou moin bien. Il a tjr bien mangé alors je me suis jamais possé la kestion. Essaye de faire comme chez la nounou, de limité l'utilisation, sans lui enlevé completement.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.