Combien de ml bois votre bebe!

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 16:21
Bonjour, Mon loupiot a bientot 17 mois. Le matin je lui donne 270 ml de lait , au matin il veut boire donc je lui donne un jus d'orange pressé coupé avec de l'eau soit presque 300 ml midi il me boit de l'eau 130ml, dans l'apres midi on peut atteindre presque 200 a 250 ml et le soir il a 300 ml ce qui fait presque 700 ml par jour d'eau et 570 ml de lait soit un total de 1l2 environ Ca fait bcp non ? Ou c'est normal, bon ses couches sont bien rempli aussi il ne garde pas toute l'eau !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 17:17
Il mange ? ou il ne fais que boire du lait et de l'eau ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 17:30
Bonjour ! Perso je ne me pose pas la question de savoir combien boit ma grande ! Elle a soif elle boit point ;) Je sais que le matin elle prend jusqu'à 300ml de lait puis un bout de pain ou biscotte, le midi elle boit au verre l'eau je ne mesure pas, au goûter elle peut prendre un bib de lait (240ml) comme un yaourt et le soir elle boit en gros 240/270ml de lait+cacao et un peu de légumes (jamais de fromages elle rejette carrément)... Ce n'est pas un gros gabari donc on laisse manger à sa faim aucune restriction tant qu'elle ne grignote pas entre les repas (11.8kg pour 93cm à 30mois) Détends toi ton loulou va bien !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 17:50
Mon loupiot mange bien et de tout sauf les légumes en purée, il mange que des morceaux! il y pas de soucis ! il faut 11kg pour 78 cm c pas le petit gabaris de Gouaron :) Je parle juste des quantités d'eau qu'il boit, si c'est normal ok, c'est juste pour me rassurer le temps que je prenne rdv avec le médecin ( je vais pas courir au médecin juste pour savoir ça lol )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 18:12
Je pense qu'il boit normalement je ne vois rien d'anormal dans les quantités qu'il boit ! Oui je suis d'accord avec toi c'est pas un petit gabari mais ça va pour 16 mois ! (la mienne à la visite des 16mois pesait 10.3kg pour 80cm) ...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 18:36
Ok merci C'est moi qui psychote ! Quel maman anxieuse que je fais loll !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:35
[quote:07882e773c="loretsyl"]Ok merci C'est moi qui psychote ! Quel maman anxieuse que je fais loll ![/quote:07882e773c] T'inquiète j'étais pareil mais j'ai vite appris à ne plus focaliser sur les quantités de toutes sortes vu le moineau que j'ai à la maison (moineau et poids plume ... Entre son RGO et l'allergie au lait de vache :lol: faut s'accrocher quand en plus c'est BB1 :lol:) On apprend à destresser avec le temps ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.